CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤.·´¯(_.·´¯(_BlaBla de ADC_)¯`·._)¯`·.¤

Gaoh
Gaoh
Niveau 8
25 août 2008 à 23:32:29

Allez pour te faire plaisir, j'vais jouer à ton jeu. :hap:

"vous êtes tous des multi comptes de ADC?"
No comment. :hap:

"Mais ça c'est pourri comme ownage franchement,"
Parce que c'est tombé sur ton :hap: ?

"un ownage c'est un hack de compte, un truc avec vidéo,"
Pour toi c'est ça un ownage :hap: ? Mais vu que je vais jouer avec tes arguments je te passe ceci :hap: :
http://www.dailymotion.com/Porrasturvat_/video/x6dhpn_noelbook-un-piege-a-kikoolols_fun

J'me demande pourquoi t'a était cité. :hap:

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:33:37

Jerry :noel:

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
25 août 2008 à 23:33:39

P.S. 100, cool ce topic :bave:
Mais vu que j'ai pas que ça à foutre j'y vais, bye, bien les golios avec leur argumentation pourrie? :noel:
Et oui oui, je m'en vais car je sais plus quoi dire et je rage devant mon PC etc etc je pleure vous m'avez owned, prend aussi un screen ADC, ou un de tes multi comptes/un de tes wesh, vu que tu adore :ok:

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
25 août 2008 à 23:34:38

ok donc je vais sur paint, je met tous vos pseudos dans une liste de boulets et je publie : vous serez "owned" m'voyez? :bye: et bonne nuit, bisous surtout!

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:35:51

Johnson :d) FUIT BIEN :bave: L'ODEUR DU STRESS :bave: DE LA SUEUR :bave: AAAAAAAH :bave: :coeur:

Gaoh
Gaoh
Niveau 8
25 août 2008 à 23:36:59

"bisous" chaud le gay :malade:

Mais je crois comprendre :hap:
Parce que t'es CON, que tu fais des montages pourrit, que tout le monde avait remarqué, que tout le monde dit la vérité que tu dit que ADC fait un multicompte? Pourquoi lui spécialement :( :hap: ?

Se vanger d'une telle manière c'est plus ridicule :rire:

Allez bye, même si je sais que tu vas rester ici pour faire chier le monde :rire:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:38:35

C'est peut-être le fake de Psymon ? :bave:

A ce que je vois le DL de Dr.House s'est arrêté à 99,9% :rire:

Gaoh
Gaoh
Niveau 8
25 août 2008 à 23:39:55

Ba pourquoi pas, d'ailleurs si ils se marient (vu qu'ils sont gays) ça fera un beau couple :coeur: :hap:

Mais c'est marrant quand même, une telle simplicité de connerie, ça fait me rend de bonne humeur :content:

Dimensions
Dimensions
Niveau 5
25 août 2008 à 23:44:41

Putain j'ai tout lu!
Comment on peut gerer une telle connerie en toute tranquillitée Oo? GG franchement.
J'me demandais comment ça se faisait quand je finissais une page y'avait une page de plus à chaque fois, mais c'est qu'ils sont forts nos chers Psymon et Johnson.

Les deux futurs BEP par contre avec leur crâne de moineau.

Dimensions
Dimensions
Niveau 5
25 août 2008 à 23:49:10

Le pire c'est qu'ils valent moins qu'un clou plié.

Le petit psymon utilise des smileys qui ont une meilleur gueule que lui pour se rendre plus crédible. Mais malheuresement son autisteri (ba quoi :noel: ) gaches tout. Le coup du quand je parle on m'écoute et que quand vous parlez j'veux pas c'est culte.
Ensuite j'sais pas comment tu fais pour te relire :/ Ca doit faire mal aux yeux.

Et pour Johnson c'est pas mieu, le mec se vante pour des montages sous PAINT et veut avoir une identitée envers les autres forumeurs car c'est une victime IRL qui se fait tabasser par des 6èmes j'hallucine.
Et le mec qui croit que quand c'est lui qui parle donc il a raison c'est culte aussi.

D'ailleurs tout les gens du monde entre 15 et 18ans ne peuvent pas avoir un cerveau si petit que le votre.

Par contre au -15 si. :-)))

Gravite
Gravite
Niveau 3
25 août 2008 à 23:53:22

John & Psymon = Boulzors à plein temps.

Du jamais vu, je suis epatté. Je suis impressionné, une telle puissance dans ce domaine, à ce point la j'ai presque peur de l'humain, c'est horrible . . .

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:54:03

Mais c'est pas des humains, c'est une bande de macaques qui ont découvert la civilisation et qui s'en vante ici :rire:

Gravite
Gravite
Niveau 3
25 août 2008 à 23:56:47

Mais +1 ch'te jure on dirait le même genre:

Omg, mes pieds savent à marcher :ouch2: ! Et même à courir! Omg j'vais frimer auprès les forumeurs! :bave:

Réponses de forumeurs:
Bien ta grotte?
Ah ok le low . . .
Etc . . .

Après le mec:
mais quelle manque d'arguments :rire: je paris que vous venez d'apprendre grâce à moi :ok:

• stress qui monte*

Sur ce, j'vais voir lost (il connait pas) :bye: les troll

-------------------------------------

Qui plussoie?

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:57:47

Je prédis un grand avenir pour ce topic :ange:

Gravite
Gravite
Niveau 3
25 août 2008 à 23:58:38

Un avenir pour les deux trogloss tu veux dire :noel:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 23:59:29

C'est bon ces connards ce sont barrés. Ouff . . .

Mais j'propose de faire un nouveau blabla quand même :(

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
26 août 2008 à 01:26:18

Ouais :(

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
26 août 2008 à 13:06:20

J'ai tout démontré, répondu à tout le monde... On peut faire un récap' de tout ça si vous voulez. Premièrement, il n'existe pas de Ownage me concernant. Pourquoi ? Je vais me justifier. L'argument d'ADC est que je rage sur une certaine vidéo dont je ne connaissais pas l'existence, qui crache sur NoelBook et ses défauts. Jusque-là, j'vois rien, de mal ni de merdique. Mais citer mon nom au milieu d'une vidéo sans avoir vu un quelquonque post de moi sur cette même vidéo avec des fautes monstrueuses, permets moi de te signaler que c'est pas ça un Ownage, garçon. Idem quand on est censé se foutr de ma gueule de Kikoolol quand les posts que tu as screnné en deuxième page ne sont pas les miens... Inutile de nier, je crois que tout le monde sait lire un pseudo et faire la différence entre mon orthographe, ici même, et celui du même kikoo qui a posté.
NoelBook, j'y vois aucun intérêt. En dehors de certains logiciels et autres sections du forum qui peuvent m'aider, ça remplacera jamais le 15-18. Les mecs avec ce seul argument, vous pouvez le remballer. C'est une première chose. Ensuite, c'est bien ADC qui a parlé de créer un forum regroupant la vraie communauté Noeliste, un truc crée de lui même, pas par des Lamerz pourris (en gros, c'est à peu près ce que tu as dit). Permets-moi de te dire que tu fais une grave erreur... Car je veux bien concevoir que ton vrai forum de TrU3 met du temps à se créer... Que tu veuilles créer un forum et passer du temps de ta vie pour des amis virtuels et des kikoos, c'est déjà honorable (oui, j'ai pas dit que ça faisait pitié, j'ai bien dit honorable). Mais en attendant, on peut toujours cracher sur NoelBook qui sert à rien, qui fait pitié (sur certains points, nos avis se rejoignent) mais finalement, ton site, on sait pas ce qu'il devient. On sait pas ce que y'aura dessus ! Et surtout, il va bider, c'est une évidence. Pourquoi ? Jeuxvideo.com existe depuis quoi, dix ans, plus (ces forums du moins). Je ne crois pas une seule seconde que des Noelistes aient envie de quitter ce forum, en dehors de tes toutous (je m'arrêterais sur leur cas tout à l'heure). Y'a une ambiance énorme ici. Moi j'passe ici, c'est pas pour me prendre la tête, c'est pour troller parfois une heure ou deux, pour délirer sur Morsay quand j'ai rien à faire le Mardi soir, à titre d'exemple. Personne ne voudra les quitter. Si tu te barres d'ici, c'est que soit ton site est une copie inutile dans le but de satisfaire une envie démagogique de contrôler le Noelisme (comme a voulu le faire Bender, et le fait que tu le critiquais), soit il sera pourri. Dans les deux cas, il va bider. Si t'offres des perspectives intéressantes, on verra bien. Mais en attendant, arrête de donner des arguments merdiques ! Ton site il existe pas, on ne sait rien de lui, il va faire autant un bide que le premier kikoo qui veut créer le nouveau 15-18, comme toi, sur Forumactif, c'est dire.
Tes toutous, parlons-en... Des mecs dépourvus d'arguments, qui balancent à tout va le fait que je suis stressé, que je défends NoelBook quand ce n'est pas le cas, où que je suis le seul à donner un avis objectif... J'aimerais savoir, pourquoi ils cherchent à tout prix à te défendre. Non, c'est vrai, c'est bien beau, les amis virtuels, les mecs qui viennent en masse te soutenir quand t'avais rien à répondre dès la deuxième page de ton topic... C'est bien d'être soudés les gars... Mais t'aurais pû mieux les choisir. Prenons Mat-Killer, à titre d'exemple... Non pas que ce soit lui, le pire des toutous, mais ce mec fait quand même bien pitié, et pour cause. Au risque même de te défendre, il parle d'Ownage, d'humiliniation, le fait qu'on m'enchaîne. C'est bien beau, l'argumentation wesh/kikoo, mais j'ai plus l'impression de parler à un de ces babouins de Clignancourt qu'à un Noeliste... La preuve que c'est un mouton sans personnalités ? OK.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18344242-1-0-1-0-allay-venay-liliz.htm
Une vanne sans intérêt, merdique, Liliz la baleine ou autre on en a déjà vu des milliers. Le mec est en larmes... En larmes devant son PC. On est d'accord, ça fait pitié. Le mec est derrière son PC, il rigole. Il trouve ça drôle, il trouve que c'est un beau Ownage, j'imagine que Akuma et toute la bande de moutons également... On se demande si c'est vraiment parce que ton poème est drôle, ou plutôt s'il ne fait pas une crise d'epillepsie à force de rester devant son écran. Mais le pire, le pire, c'est quand tu te crois drôle quand moi, j'ai découvert ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21887230-1-0-1-0-allay-venay-liliz.htm
Quel est l'intérêt de s'approprier un topic d'un mec des - de 15 ans et se croire intéressant, ça t'apporte tant d'intérêt de te croire fier de piquer les chansons des autres ? On peut appeler ça un Ownage, dans le cas présent... Quelque chose à rajouter (toi ou ou de tes moutons qui te prennent pour un marrant) ?
Je crois que tout a été dit. J'suis stressé, j'suis censé être Owned, j'suis censé être mort, désolé pour Akuma et tous les autres, c'est pas le cas. J'ai même construit un gros pavé comme j'ai l'habitude, moi le stressé, certainnement meilleurs que ceux de ADC. C'est magnifique, j'aurais pas de réponse... On va me dire : "T'as fait tout ça pour rien mdrrrr" n'empêche que ça prouvera que vous voulez pas me répondre, les kikoo. Je suis LE troll de ce forum. Les troll kikoo de b0u sur les guerres de consoles, les troll kikoo d'ADC sur les filles, c'est merdique. Même Avenger, même b0u, ont abandonné des troll à cause de moi. Qu'on vienne pas me dire qu'ADC a un quelquonque intérêt
Et de toute façon, je m'attends pas à des réponses. Mon pavé est d'une force démonstrative inimaginable que je ne m'attends pas à des réponses, de toute façon quasiment personne parmi ADC et ses toutous kikoo kikoo ne vont lire pour me répondre.
I am Psymon... Be Jealous.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
26 août 2008 à 13:16:30

Ah oui, j'ai oublié, je crois qu'on peut dire, maintenant et officiellement, comme vous répondrez pas et que vous lirez peut-être même pas, les kikoo...
PWNED :noel:

LinusTorvalds
LinusTorvalds
Niveau 6
26 août 2008 à 14:24:29

La flemme de lire ton pavé, désolé :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment