CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤.·´¯(_.·´¯(_BlaBla de ADC_)¯`·._)¯`·.¤

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 août 2008 à 22:55:30

En plus j'aime bien dès qu'on répond pas c'est forcément par "manque d'arguments" (même si ça reste effectivement une possibilité), perso je pensais ça aussi avant, mais depuis que je me suis dit "pourquoi répondrais-je aux gens qui me font chier pour des détails inutiles?" j'ai changé d'état d'esprit :o))

ADC => j'sais pas, j'ai quand même l'impression qu'à la base il voulait troller, suffit de voir les smileys " :rire: " qu'il fout à outrance, marque assez typique d'un troll qui veut énerver la plèbe pour qu'on lui réponde :noel:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:55:59

Spatiale Posté le 25 août 2008 à 22:54:43 Psymon FERMES la ta gueule on s'en fout de ta vie on s'en fout de noeldiarhée on s'en fout de ton handicap cérebral donc: OSEF!
~~> Cool, j'en parlerais à... Bah j'ai plus d'idées originales :noel:

Parce qu'ADC t'a planté comme un enculé que tu viens le harceler de cette puissance? Non mais pire que mon ptit frère c'est pas croyable
~~> Chaud, planté où ? JE VEUX UN LIEN ET UN MESSAGE :bave:
(Ouais, j'mets Caps Locks, c'est juste pour qu'il me loupe pas :bave: )

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 22:56:55

Hé Psymon taggle et casse-toi si t'est pas content ou BOUMAKAK va te sauter dessus ! :noel:

OSEF de Noelbook, c'est d'lay mayrde on le sait, TOUT LE MONDE S'EN FOUT de ce que tu pense, d'ailleurs c'est peut-être toi le créateur de ce site de merde ? :-p

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 22:58:23

Psymon :d) En parlant de lien et de message, j'en ai un ou ta mère dit qu'elle suce des ours et qu'elle aime ça ! Tu le veux ? :noel:

Spatiale
Spatiale
Niveau 5
25 août 2008 à 22:58:26

Putain t'es hallucinant pire qu'un dromadaire stérile!

Tout ce que tu dis depuis que t'es sur JVC:
JVEU UN LIEN :bave:
J'en parlerai à mon cheval
J'veu une preuve :bave:

Non mais t'es con, c'est tout, t'as pas d'idées, en faite c'est comme au tribunal, quand on a decouvert la verité, il devient super actif, il sort des pavés de sa vie et sautent tout les preuves pour s'en sortir.

Franchement tu fais pitié tu merites de te pendre. :ok:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 août 2008 à 22:59:07

Et allez ça part sur des considérations de grammaires, décidément on a beau dire, mais je ne me lasse pas de voir les trolls en action, quelqu'un a des (arrete_de)chips? :noel:
(chaud la blague :noel: )

D'ailleurs j'aime pas trop non plus cette manière de répondre en décortiquant les pavay, ça dénature l'argumentation adverse :(

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:59:41

OSEF de Noelbook, c'est d'lay mayrde on le sait, TOUT LE MONDE S'EN FOUT de ce que tu pense, d'ailleurs c'est peut-être toi le créateur de ce site de merde ?
~~> P-E-R-L-E niveau arguments merdiques :rire:
Tout le monde sait que je suis pas le créateur de NoelBook, apprends à lire, c'est pas moi qui prend NoelBook dans la moitié de mes arguments, c'est plutôt... vous :peur:
La preuve, ton propre post :ok:

ALLEZ, GO LES REPONSES MASSIVES LES GARS :bave:
Les amis virtuels d'ADC, je veux de biens meilleurs arguments pour demain sur ce que j'ai pû poster sur ce même topic !
J'vais matter House, en espérant que vous trouviez une meilleure argumentation... La nuit porte conseil :ok:
Bonne nuit all :noel:

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:00:50

Omagad Adc qui fait un bla-bla , je suis dans les dédi , et il me prévient pas :snif: :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 août 2008 à 23:02:01
  • mode troll on*

Voila les gars on a gagné, il part parce qu'il sentait qu'il allait couler et il fear nos réponses futures!!! :content:

• mode troll off*

Dommage qu'il parte n'empêche, au moins il mettait de l'activité dans ce blabla :-(

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:03:05

C'est quoi la discutions sinon :(

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:06:41

A ok c'est mort, et Adc rend moi mes peudos

oopas :(

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:07:02

Psymon ça sent le stress tous ces pavés, t'est stressé, tu te fait dessus ma petite, parce que t'est encerclé par tant de gens crédibles et que toi depuis le début ta tord ! ET TU VEUX PAS L'ADMETTRE ! Parce que si tu l'admettrait ça voudrais dire que t'a perdu une heure de ta vie à défendre un "site" enfin un blogV2 de kikoo :ouch: Et ça t'a pas envie ! Mais moi je sait ce qui va se passer d'ici 5 pages quand tout le monde te dira à quel point tu inspire le dégoût et la mauvaise foi, que t'a pas de preuve et que t'est OWNED, et ben tu FUIRA LÂCHEMENT CE TOPIC en espérant que ce cauchemar soit fini ! Mais ce ne sera pas fini mec, tu sait pas sur qui t'est tombé ! Sur ADC et Willem mec, nous on a pousser des mecs au suicide avec des simples ownages ! Alors STP arrête ! On a fait pleurer d'autres avant toi devant leur ordinateur, lisant tristement le message de leur enterrement sur le net posté par nous. Ou même de leur vie qui sait ! Alors maintenant tu te casse, tu retourne sur ton Skyblog et tu poste un article où tu te dit que tu t'est fait martyrisé par deux BOSS sur un forum !

Allez, fait cet article qui raconte ton humiliation Psymon, fait-le, qu'on puisse se moquer de toi, qu'on puisse te montrer du doigt et être fier ! PSYMON C'est le moment où jamais, tu peux encore quitter le topic la tête haute et l'écrire puis partir avant que tu soit débordé par la situation et que tu finisse par fuir lâchement ET indignement.

C'est ton choix, c'est ta vie... :oui:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:07:39

Ah ! Il s'est déjà cassé ! :rire:

Circonference
Circonference
Niveau 4
25 août 2008 à 23:08:13

Cetait dur de dechiffrer les gros pavés de Psymon avec ces arguments sans interet, j'ai tout fais lire à ma soeur, je lui est demandé qui est le clown illogique elle a dit "psymon", :(

Sinon t'as dépassé la limite de la connerie professionnelle :ok: le mec qui sort à arete_de_chiper qu'il est meilleur que lui en orthographe alors qu'il fait 7 ou 8 pavés pour chaque chapitre d'un poste d'un forumeur non mais je me suis pincé, j'vois que c'est pas un rêve.

Et puis comme dit Mat tu stress trop pour surfer sur un forum, tu dis bye les troll (c'est toi le troll au rappel) et t'es la depuis plus d'une heure. Tu nous sors le coup du docteur house mais je paris que au moment ou je te parle tu vas encore pondre un pavé sans utilité avec tes "y'a pas d'arguments", "y'a pas de preuves donc la t'es encore owned", "blablabla ma mère touche le RMI" . . . PAS POSSIBLE!

D'ailleurs, j'espère que quand t'auras 8ans l'année prochaine, tu ne sauteras pas ce qu'on te diras.

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
25 août 2008 à 23:12:01

Comme si personne ne savait que noelbook = inutilité , facebook c'est le bien.

Bah quoi ? :noel:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:13:33

Sinon on parle de quoi ? :question:

Moi je propose un débat sur la place de nécrophilie dans la société. :bave:

Circonference
Circonference
Niveau 4
25 août 2008 à 23:15:28

Non mais clair facebook= le bien.

Noelbook= Oula oula trop long pour tout décrire :rire:

Marty-Macfly
Marty-Macfly
Niveau 6
25 août 2008 à 23:16:25

et si on parlait de la frangipagne ? :noel:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 23:17:39

Et vous ? :question: * :hum:

Non mais :rire:

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
25 août 2008 à 23:18:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18332164-1-0-26-0-blabla-de-adc.htm#message_18332245
JERRY :rire: Gaoh c'est un des multi comptes de ADC :rire2:
P.S. : comme ça, j'en ai deux de plus dans ma liste des ignorés :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment