Psymon ça sent le stress tous ces pavés, t'est stressé, tu te fait dessus ma petite, parce que t'est encerclé par tant de gens crédibles et que toi depuis le début ta tord ! ET TU VEUX PAS L'ADMETTRE ! Parce que si tu l'admettrait ça voudrais dire que t'a perdu une heure de ta vie à défendre un "site" enfin un blogV2 de kikoo
Et ça t'a pas envie ! Mais moi je sait ce qui va se passer d'ici 5 pages quand tout le monde te dira à quel point tu inspire le dégoût et la mauvaise foi, que t'a pas de preuve et que t'est OWNED, et ben tu FUIRA LÂCHEMENT CE TOPIC en espérant que ce cauchemar soit fini ! Mais ce ne sera pas fini mec, tu sait pas sur qui t'est tombé ! Sur ADC et Willem mec, nous on a pousser des mecs au suicide avec des simples ownages ! Alors STP arrête ! On a fait pleurer d'autres avant toi devant leur ordinateur, lisant tristement le message de leur enterrement sur le net posté par nous. Ou même de leur vie qui sait ! Alors maintenant tu te casse, tu retourne sur ton Skyblog et tu poste un article où tu te dit que tu t'est fait martyrisé par deux BOSS sur un forum !
Allez, fait cet article qui raconte ton humiliation Psymon, fait-le, qu'on puisse se moquer de toi, qu'on puisse te montrer du doigt et être fier ! PSYMON C'est le moment où jamais, tu peux encore quitter le topic la tête haute et l'écrire puis partir avant que tu soit débordé par la situation et que tu finisse par fuir lâchement ET indignement.
C'est ton choix, c'est ta vie...