CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤.·´¯(_.·´¯(_BlaBla de ADC_)¯`·._)¯`·.¤

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:34:52

Toi quand tu dis une connerie tu la valide. Nous quand on te prouve la vérité tu ignores. Mon cousin de 3ans qui boude pour un rien et qui veut toujours avoir raison est 900x plus intélligent que toi j'hallucine.
~~> OMG la comparaison :noel:
Argument béton :ok:
(Ah oui, j'te précise, vu que t'es dur niveau neurologique, c'était ironique :noel: )

:bye: les troll :rire:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:36:23

Ah oui, pour MatKiller :

Et tu sais, nous au moins nous ne sommes pas des Lameurz à deux balles qui se disent programmeurs pour avoir copier un site comme facebook et je vois pas le rapport avec le noelisme
Citation d'ADC, post 21 :ok:
J'ai dit qu'ADC était un kikoo, est-ce qu'avant j'ai mentionné une seule fois NoelBook ? :rire:
:bye: , un manque de crédibilité évident, dommage car on sent des gens intelligents ici :sarcastic:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:37:11

Allez bye barres-toi sale trogloss tu t'es humilié en face de tout le monde :ok:

De toute façon cetait ta seul issue (qui est franchement lache) tu fais le con on te prouves la vérité tu fais la sourde oreille? Et bien barres toi personne veut de toi ici :rire:

Ch'te jure, le mec tellement stressé qu'il a prit du plaisir à répondre à chaque forumeurs (qui ont franchement rien à foutre de noelbook)

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:38:00

Cool, j'suis stressé et je m'humilie, en attendant j'attends une réponse au post du dessus mec :-)))
(Y'en aura pas, j'en doute pas :rire: )

Hap-Ranger
Hap-Ranger
Niveau 3
25 août 2008 à 22:38:28

Le truc de adc est comme noelbook, mais en mieux :)

Il est même très simple de faire mieux que noelbook, même un forum sous forumactif ou xooit c'est mieux :rire:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:40:43

Hap-Ranger : S'il propose un truc pour héberger et faire de la pub à NoelTivi, on est pour nous :-)))
Mais le problème, c'est que ça va bider, c'est évident ! Avec tout le respect que j'ai pour ADC (qui parfois frôle la connerie humaine :noel: ) ça rime à rien de recréer le 15-18, personne n'ira sur son forum, les forums JVC restent les forums JVC... S'il peut proposer quelque chose en plus on verra bien si ça peut servir :-)))

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:42:23

Psymon t'es pas censé ne plus revenir?

GROS STRESSEUX DE LA VIE VA :rire:

"ça rime à rien de recréer le 15-18, personne n'ira sur son forum, les forums JVC restent les forums JVC..."

Et ton noelbook t'a cru qu'une mouche la visitera?

Hap-Ranger
Hap-Ranger
Niveau 3
25 août 2008 à 22:42:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18332164-3-0-1-0-0.htm#message_18334751
| Citation de : -_Psymon_-
| Date du message : 25 août 2008 à 16:40:43
| Contenu du message :
| "
Hap-Ranger : S'il propose un truc pour héberger et faire de la pub à NoelTivi, on est pour nous :-)))
| Mais le problème, c'est que ça va bider, c'est évident ! Avec tout le respect que j'ai pour ADC (qui parfois frôle la connerie humaine :noel: ) ça rime à rien de recréer le 15-18, personne n'ira sur son forum, les forums JVC restent les forums JVC... S'il peut proposer quelque chose en plus on verra bien si ça peut servir :-)))
"

et noelbook, c'est quoi? :hap:

Ah oui, c'est """"""La Communauté des Vrais Noelistes""""" :rire:

Fakeless_
Fakeless_
Niveau 2
25 août 2008 à 22:43:32

Hooooooo un blabla :pacg: :hum:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:45:52

et noelbook, c'est quoi?
Ah oui, c'est """"""La Communauté des Vrais Noelistes"""""
~~> Rien à foutre de NoelBook... NoelBook proposait un Warez, il est mort... NoelBook propose de faire de la pub pour NoelTivi, propose des FreeWare intéressants, je suis preneur, voilà tout :)
J'y vais pas pour faire les mêmes choses que sur le 15-18 :-)))
Si son site proposera ça et ne fera pas un bide, on verra bien :-)))

Et ton noelbook t'a cru qu'une mouche la visitera?
~~> N'empêche crétin tape NoelBook dans la barre de recherche et dis-moi ce que tu vois... :noel:
Stressé ? J'donne pas de l'importance à mon discours en appuyant sur Caps Locks :o))

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 août 2008 à 22:48:12

Chaud a peine la 3ème page et y'a déjà des pavay, décidément le pavaymanie d'ADC contamine tout le monde :noel:

Ah oui au fait osef de psymon, s'il veut troller cay son problème, (nous savons tous que ADC est un forumeur de valeur) en plus il fait des posts en plus sur le blabla, cay un bon ce type :noel:

Sinon merci pour la daydicasse mon chou :coeur:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:48:41

Bien le mec qui compte sur ces smileys pour donner plus de crédibilité :hap: ?

Ahem, quand même t'es un bon toi, " :bye: les connards" euh t'es encore la je te rappel. :(

Pourquoi t'es un gros stresseux de la vie mec? T'as encore 7ans profites de la vie mec (au lieu de t'inventer une :-))) )

Sur ce, je te laisse avec tes futurs pavés d'insultes que tu vas me sortir :ok: personne te répondra comme ça tu seras con comme un abruti. Par contre si tout le monde t'enchaine ça c'est ton problème. :-)

Hap-Ranger
Hap-Ranger
Niveau 3
25 août 2008 à 22:48:58

c'est peut-être à cause de la pub abusive de bender :rire: :hap:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:49:44

C'est un bon peut-être, en attendant il m'a ignoré pour fautes de manques d'arguments, niveau trolls on a déjà fait mieux :(
MatKiller le fait passer pour un kikoo (appuyer sur Caps Locks pour faire croire qu'on est énervé et écrire stresseux, faut être atteint).
Je doute pas que ADC est un gars bien, faut juste qu'il évite de s'emballer sur des terrains où il n'a pas d'arguments, lui comme ces potes :-)))

ADC_le_Retour
ADC_le_Retour
Niveau 6
25 août 2008 à 22:51:28

Ratus :coeur:
De rien pour la dédicasse :noel:

Mais sinon pour Psymon laisses tomber il à depasser tout les troll le pire c'est qu'il est naturel la :rire:

Il troll de nature c'est pas bien d'insulter les handicapés :-( ( :noel: )

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:53:03

MAT[KILLER] Posté le 25 août 2008 à 22:48:41 Bien le mec qui compte sur ces smileys pour donner plus de crédibilité ?
~~> J'peux jouer sur l'analphabétisme aussi : Stresseux, ça te va ? :hap:
Réponse attendue :noel:

Pourquoi t'es un gros stresseux de la vie mec? T'as encore 7ans profites de la vie mec (au lieu de t'inventer une )
~~> Qui parle de réputation sur le net ? ADC ou moi ? :rire:
Réponse attendue :noel:

Sur ce, je te laisse avec tes futurs pavés d'insultes que tu vas me sortir personne te répondra comme ça tu seras con comme un abruti. Par contre si tout le monde t'enchaine ça c'est ton problème.
~~> Mince, t'étais le mec le plus marrant de ce topic et tu pars !
J'aime ta définition d'enchaîner... C'est marrant, tes arguments tiennent plus du Morsay que du Noeliste, n'est ce pas ? :noel:
Allez, restes stp, j'aime quand tu trouves un moyen de détourner la convers

Hap-Ranger Posté le 25 août 2008 à 22:48:58 c'est peut-être à cause de la pub abusive de bender
~~> Bender a des bonnes idées, mais le gars en lui-même euh... voilà quoi :noel:
Enfin bon, y'a pas que de la pub... ADC rage sur NoelBook, c'est pas nouveau :o)) J'essaye juste d'être objectif quand à moi, les conversations sont merdiques, Bender est un kikoo, il y a trop de fautes (ça on le savait déjà :noel: ) mais force est de reconnaître que parfois ça sert à quelque chose comme support :ok:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
25 août 2008 à 22:54:12

Salut ADC, c'est Willem :noel:

ADC ARRETE DE CHIPER ! :noel:

Spatiale
Spatiale
Niveau 5
25 août 2008 à 22:54:43

Psymon FERMES la ta gueule on s'en fout de ta vie on s'en fout de noeldiarhée on s'en fout de ton handicap cérebral donc: OSEF!

Parce qu'ADC t'a planté comme un enculé que tu viens le harceler de cette puissance? Non mais pire que mon ptit frère c'est pas croyable :honte:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:54:54

Mais sinon pour Psymon laisses tomber il à depasser tout les troll le pire c'est qu'il est naturel la
Il troll de nature c'est pas bien d'insulter les handicapés

~~> J'aime quand tu parles de tes amis (ceux à qui tu fais des dédicasses, tes amis virtuels, en quelque sorte :noel: ) de la façon qu'ils passent pour des handicapés !
Oh, je sais ! C'est pas le message que tu donnais, mais peut-être que tu devrais apprendre la grammaire avant de revenir !
Un troll se démarque par ses arguments... En attendant j'suis meilleur que toi à ce niveau et je passe au dessus de vannes merdiques :-)))

LinusTorvalds
LinusTorvalds
Niveau 6
25 août 2008 à 22:55:01

Merci pour la dédicasse :bave: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment