CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤.·´¯(_.·´¯(_BlaBla de ADC_)¯`·._)¯`·.¤

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:07:53

Mais omg psymon LE pire kikoo de ce forum

Jerry, le mec qui reprend mes réponses sans donner d'explications, va t'acheter de la répartie avec des arguments et on discutera, OK ? :noel:

ADC_le_Retour
ADC_le_Retour
Niveau 6
25 août 2008 à 22:08:08

Hey psymon toujours rageux auprès de ma citation dans ma vidéo :noel: ?

Et tu sais, nous au moins nous ne sommes pas des Lameurz à deux balles qui se disent programmeurs pour avoir copier un site comme facebook et je vois pas le rapport avec le noelisme :hap: :rire:

Nous, on fait tout de A à Z. Si tu viens faire chier sur mon topic parce que t'es connue comme kikoo auprès de tout les forumeurs vient pas pleurer sur mes épaules. :ok:

Vlan un de moin.

Aiku
Aiku
Niveau 10
25 août 2008 à 22:08:37
  1. -_Psymon_- Voir le profil de -_Psymon_-
  2. Posté le 25 août 2008 à 22:07:53 Avertir un modérateur
  3. Mais omg psymon LE pire kikoo de ce forum

Jerry, le mec qui reprend mes réponses sans donner d'explications, va t'acheter de la répartie avec des arguments et on discutera, OK ? :noel:

Noelbook hein :rire:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:10:28

ADC_le_retour Posté le 25 août 2008 à 22:08:08 Hey psymon toujours rageux auprès de ma citation dans ma vidéo ?
~~> Quelle vidéo ? :(
J'avoue, je comprends pas là :( Lien please :noel:

Et tu sais, nous au moins nous ne sommes pas des Lameurz à deux balles qui se disent programmeurs pour avoir copier un site comme facebook et je vois pas le rapport avec le noelisme
~~> J'ai pas crée NoelBook mec, je poste pas sur NoelBook mec, je m'occupe juste d'un projet quelquonque qui est censuré sur ce forum, rage ? :noel:

Nous, on fait tout de A à Z. Si tu viens faire chier sur mon topic parce que t'es connue comme kikoo auprès de tout les forumeurs vient pas pleurer sur mes épaules.
~~> Wahouuuuuuuuuuu, j'ai une réputation, ça me fait flipper, j'vais me flinguer si ça se trouve :noel:
Chaud, je sors de l'anonymat :rire:

Vlan un de moin.
~~> Tu t'es pris pour Briiiiice de Niiiiiice ? :noel: Va t'acheter de la répartie :ok:
Au fait, il est où ton forum ? Il marche aussi bien que celui là ? Il est toujours pas arrivé ? :rire:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:12:07

Noelbook hein
~~> Je poste pas sur NoelBook, je dis la vérité : ADC rage sur NoelBook parce que NoelBook fait de la concurrence à son site merdique (NoelBook qui est juste une plate-forme, les sujets de discussions ou autres m'intéressent pas)
Rétablissons un peu de vérité, si t'as des arguments contre NoelBook, donne-les !
J'attends de voir le nouveau 15-18 :bave: J'ai hâte :bave:

ADC_le_Retour
ADC_le_Retour
Niveau 6
25 août 2008 à 22:17:35

Bon tu sais quoi j'en est marre des gros kikoos fashions (et oui . . .) de ton genre :ok: , tu sais quoi, tu pourras me dire que ton père est medecin, que tu t'es acheté un Lecteur MP3 bref TOUT LES TRUCS HS que tu veux mais la tu la fermeras. :ok:

Tu t'es fais owned par plusieurs personnes, même par Aimincorp. Je t'est cité dans ma vidéo car t'assumes rien, rage?

Donc dans mon propre blabla, je voudrais que tu sois un pigeon en face de tout le monde:

http://www.dailymotion.com/Porrasturvat_/video/x6dhpn_noelbook-un-piege-a-kikoolols_fun

http://i51.servimg.com/u/u/f51/09/01/56/33/noelbo10.png

http://i51.servimg.com/u/u/f51/09/01/56/33/noelbo11.jpg

Et j'en passe. :ok:

Maintenant, je laisse les autres se foutre de ta gueule de kikoolol. :)

ADC_le_Retour
ADC_le_Retour
Niveau 6
25 août 2008 à 22:20:11

AH OUI :rire:
Tu sais un site fait sérieusement ça prend pas qu'une après midi comme le vautre les ptits lamerz :hap:

Nous on fait tout de A à Z comme je l'est dis. Ensuite nous on prend notre temps, on s'accèlére pas le rythme pour vous owned le plus vite possible parce qu'on s'en tappe de votre plagiat ce facebook franchement :-)

Donc mon petit, je te pardonne, c'est beau de rêver, de se prendre pour le nombril du monde mais on est dans la réalité. :hap:

ADC_le_Retour
ADC_le_Retour
Niveau 6
25 août 2008 à 22:21:32

Fonction ignorer Activée au faite.

Fatigue toi ça fera plaisir qu'à toi même :-)
On est dans un blabla donc zen :noel:

Alors on parle de quoi :noel: ?

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:21:35

J'me demandais si t'étais parti, j'avais hâte de voir ta réponse :bave:

Alors la fameuse vidéo, wahoooooou, j'ai mon nom qui apparaît... Je vais faire quoi ? Me cacher six pieds sous terre pour une vidéo bidesque ? Changer de pseudo ? :rire: :noel:

Qui est ce Aimincorp ? :rire: J'aimerais savoir ce qu'il m'a Pwned :bave:

Waaaaaaaaaaaaah une humiliation sur Internet, ça te fait bander ? :bave:
J'ai pas crée NoelBook, j'écris pas comme un demeuré, j'ai des propos plus construits que toi, no-rage :-)))

J'ai pas compris les arguments sans rapports avec le Lecteur MP3, mon père médecin, une chose est sûre... On attend toujours ton forum bidesque et tes arguments, visiblement bah... Voilà quoi :rire:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:23:57

ADC_le_retour Posté le 25 août 2008 à 22:20:11 AH OUI
Tu sais un site fait sérieusement ça prend pas qu'une après midi comme le vautre les ptits lamerz
~~> J'espère que ton topic sera épinglé le jour où tu posteras ton fameux forum, perso j'me casserais pas le cul pour un site de kikoo, m'enfin... :rire:

Nous on fait tout de A à Z comme je l'est dis. Ensuite nous on prend notre temps, on s'accèlére pas le rythme pour vous owned le plus vite possible parce qu'on s'en tappe de votre plagiat ce facebook franchement
~~> Rapport avec NoelBook ? :rire:
NoelBook sert à quelque chose et se revendique pas comme le coin des kikoo du 15-18... Bender est un kikoo, ma foi... Mais NoelBook allie une certaine utilité, et le support est intéressant, tu rages dessus parce que ton site n'existe toujours pas ? :rire:

Donc mon petit, je te pardonne, c'est beau de rêver, de se prendre pour le nombril du monde mais on est dans la réalité.
~~> C'est toi même qui a dit que j'avais une réputation de kikoolol... J'sais pas tes arguments bidons faudrait les revoir à la hausse :bave:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:24:38

Sinon, je propose un sujet : Le forum d'ADC !
Parlons de ça, tiens... :noel:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:27:46

Psymon tu parles dans le vent, tu ouvriras aucuns débats :/
C'est pas ton blabla je te rappel. :-))) Et puis ça t'avance à quoi de publier Noelbook?

Et puis de la à dire que vous avez pas copier Facebook . . . :honte:

fandegamecube
fandegamecube
Niveau 6
25 août 2008 à 22:28:50

2eme page :(

ADC :coeur: !!!

Hap-Ranger
Hap-Ranger
Niveau 3
25 août 2008 à 22:30:38

Noelbook, ou bien La Communauté des Vrais Noelistes puceau en manque :rire:

Franchement, le forum de noelbook est mort, les seuls topic actif, c'est le troll sur le 15-18 et les troll anti-kikoo noeliste (créer par des kikoo noeliste) :ok: :hap:

Sinon, on peut parler des projets de noelbook, comme par exemple noeltivi, que n'importe quel idiot peut faire (par contre, abandonner le projet comme sa, faut le faire :rire: )

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:30:40

MAT[KILLER] Posté le 25 août 2008 à 22:27:46 Psymon tu parles dans le vent, tu ouvriras aucuns débats :/
~~> Cool, j'm'en bats les cacahouètes de ton avis, c'est cool :rire:

C'est pas ton blabla je te rappel. Et puis ça t'avance à quoi de publier Noelbook?
~~> Qu'est ce que vous faites une fixation sur NoelBook ? :rire:
C'est ADC qui parle de NoelBook, pas de moi, apprends à lire et retourne en CP crétin :rire:

Et puis de la à dire que vous avez pas copier Facebook . . .
~~> J'en ai rien à foutre de comment il a conçu le site le mec, toujours est-il que j'y trouve une utilité parmi les discussions de kikoo... Y'aurait votre forum on verrait bien, en attendant il existe pas, no-rage :-)))

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:31:29

Euh au faite s'toi qui t'humilies tout seul, tu rages tout seul, tu provoques et c'est toi qui rage vers la fin mais c'est quoi cet enfant bordel?!

Le mec a chié deux pavés en un temps record j'hallucine! Ca saute aux yeux que tu rages car Noelbook a une sale reput' :ok:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:32:23

Sinon, on peut parler des projets de noelbook, comme par exemple noeltivi, que n'importe quel idiot peut faire (par contre, abandonner le projet comme sa, faut le faire )
~~> Ljouvin a crée le topic mais n'importe quel topic sur NoelTivi est censuré, renseigne-toi avant de parler, tu risques le ban' parce que c'est un projet pirate selon l'administration, alors que la législation nous permet de faire ce qu'on fait :-)))
(D'où l'intérêt, pour moi, d'aller sur NoelBook :-))) )

Allez bye, j'voudrais pas couler son topic... ADC peut être intelligent, peut être cool, mais son idée de forum est ma foi... bidesque :rire: Dommage :noel:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:32:55

MAT[KILLER] Posté le 25 août 2008 à 22:27:46 Psymon tu parles dans le vent, tu ouvriras aucuns débats :/
~~> Cool, j'm'en bats les cacahouètes de ton avis, c'est cool

Je confirme ta mentalité de moule.

Toi quand tu dis une connerie tu la valide. Nous quand on te prouve la vérité tu ignores. Mon cousin de 3ans qui boude pour un rien et qui veut toujours avoir raison est 900x plus intélligent que toi j'hallucine.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
25 août 2008 à 22:33:48

MAT[KILLER] Posté le 25 août 2008 à 22:31:29 Euh au faite s'toi qui t'humilies tout seul, tu rages tout seul, tu provoques et c'est toi qui rage vers la fin mais c'est quoi cet enfant bordel?!
~~> J'en parlerais à mon cheval, j'vais me pendre tellement j'ai honte derrière mon écran d'ordinateur :rire:

Le mec a chié deux pavés en un temps record j'hallucine! Ca saute aux yeux que tu rages car Noelbook a une sale reput'
~~> Je chie sur NoelBook, ça aurait pû être un Facebook, un forum crée et conçu entièrement, j'en aurais rien à taper, si quelqu'un nous propose d'héberger NoelTivi en faisant notre pub, on est pour mec :ok:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:34:44

~~> Qu'est ce que vous faites une fixation sur NoelBook ?
C'est ADC qui parle de NoelBook, pas de moi, apprends à lire et retourne en CP crétin

Je rêve ou t'es vraiment con? Le blabla etait tranquille jusqu'à que tu viennes le pourrir pour parler de Noelbook et de son projet.

Et puis je dis +1 à son projet, il sera hebergé sous FluxBB, sécurité énorme, aucuns risques de hack. Et puis on peut personnaliser à 200% donc faire un truc mille fois mieu que ton putain de noelchiasse.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment