CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hlfou Stop avec ton adresse !

delacrotte
delacrotte
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:34:51

SakuSaku c dans la poche on a gagner bon je vous laisse entre vous deu maintenant ke le poisson a mordu a l´hamecon et va po trop vite avec elle

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:35:44

On a gagné quoi?
On se connait?

delacrotte
delacrotte
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:37:06

merde j´avais oublier on doit faire comme ci on se connaissait po excuse chu trop bête bon assez parler je te laisse faire

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:37:23

Ouhla le temps de réaction.
Ah,oui....sacré machinerie,heureusement que tu es la.

delacrotte
delacrotte
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:38:05

ouais kes se ke tu ferai po sans moi

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:43:52

c quoi ton lien pouris?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:52:17

delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:07:33
il est a chier ce topic

Elvis-Presley Posté le 24 mai 2004 à 23:12:57
Delacrotte tu seras banni demain !

:d) :lol: c´est direct ! :rire:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:29:17

delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:34:51
SakuSaku c dans la poche on a gagner bon je vous laisse entre vous deu maintenant ke le poisson a mordu a l´hamecon et va po trop vite avec elle

SakuSaku Posté le 24 mai 2004 à 23:35:44
On a gagné quoi?
On se connait?

delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:37:06
merde j´avais oublier on doit faire comme ci on se connaissait po excuse chu trop bête bon assez parler je te laisse faire

SakuSaku Posté le 24 mai 2004 à 23:37:23
Ouhla le temps de réaction.
Ah,oui....sacré machinerie,heureusement que tu es la.

delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:38:05
ouais kes se ke tu ferai po sans moi

:( ça veut dire quoi tout ça?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:29:50

Delacrotte banni´ !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:31:36

le pauvre, son pseudo était vieux, nul mais vieux!

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:41:16

Moi je connai l´addresse d´Elvis par coeur! :-p

Non je plaisante! :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:41:19

Il mérite son bann´ ; )

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:44:42

Oui c´est lorud ceux qui viennent juste pour embêter! J´ai connu cela! :(

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:44:49

55fq, pourquoi tu dis ça??

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:44:57

Pseudo: delacrotte
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 299 jours

Vieux ? ? tout est relatif . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:46:30

ce n´est pas parce que tu dépasses les 1000 jours matt que 299 n´est pas vieux! comparé à moi...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:47:23

oups j´ai confondu, c´est diziz qui doit dépasser les 1000 jours...
299 jours ça reste vieux pour moi.

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:49:15

cherchesoluces Posté le 25 mai 2004 à 12:44:49
55fq, pourquoi tu dis ça??

Pour le bannissement delacrotte!

Michel
Michel
Niveau 7
25 mai 2004 à 12:49:23

Cherchesoluce :d) Tu trouves que Diziz est vieux ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:51:05

1.203 jours, c´est quand même pas tout jeune!
Michel= Elvis-Presley?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment