delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:34:51
SakuSaku c dans la poche on a gagner bon je vous laisse entre vous deu maintenant ke le poisson a mordu a l´hamecon et va po trop vite avec elle
SakuSaku Posté le 24 mai 2004 à 23:35:44
On a gagné quoi?
On se connait?
delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:37:06
merde j´avais oublier on doit faire comme ci on se connaissait po excuse chu trop bête bon assez parler je te laisse faire
SakuSaku Posté le 24 mai 2004 à 23:37:23
Ouhla le temps de réaction.
Ah,oui....sacré machinerie,heureusement que tu es la.
delacrotte Posté le 24 mai 2004 à 23:38:05
ouais kes se ke tu ferai po sans moi
ça veut dire quoi tout ça?