mec? c´est bon je ne suis pas concernée...
c sur enfin bon il é kan mem lourd vivemen demin matin histoire kon ne le voit +
non on dit po " concernée mais " concentrer" ouais si t po concentrer t´y arrivera po
Ouhla un puissant *
non un puissant
arfff... une seul chose a dire :Alala...
est ironike ou sarcastike?
aucun des deux...juste moqueur...
eat shrew
pff vous etes a nouveau entrain de courrir apres votre chimere
Ne lui adresser plus la parole ; )
je lui demande ou pas?bon allez je me lance...parles-tu français?
c si dur de ne po me parler sa les amuse etje suis la pour ca
C´était très tentant cherchesoluces.(comment je pourrait t´appeler en plus court?)
no I prefere speak french it´s more easier for me
si dur? non pas tant que ça...d´ailleurs je vais arrêter...
je ne parle pas bien non plus *
SakuSaku Posté le 24 mai 2004 à 23:30:06C´était très tentant cherchesoluces.(comment je pourrait t´appeler en plus court?)
plus court que cherchesoluces? euh...pas chercher ni cherche...euh...bah Camille, tout bêtement!
Et c´est parti pour Camille *
bon je me kick moi g des chose plus interesante a faire ke d´amuser la galerie bon BEY et Nicolas_Crottin@hotmail.com