je vous en suplie ajoutez moi svp a la liste
-CubeDeVoyage- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma (Championne d'arène de Pokémons Electrik)- Mass- Bahamut_ (champion de la 8ème arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil des 4)-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)- ChantDeNoel- BecauseILoveHap (Champion d'eau)
Je suis le maître de la ligue !
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma- Mass- Bahamut_- Saturuna- JahRastafari (conseil des 4)- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace (3éme conseil 4 Pokémons : Eau + Glace)-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)
Y'a un mec qui m'a effacé du conseil 4
Bande de kikoolols qui c/c de fausses listes Dans ce cas je veux :
ETRE LE CHEF DE LA TEAM ROCKET
Voilà , cay moi qui l'ait dit et j'le veux !
Nan t'es pas effacé
tu mas oublier ouinnnn
Donne moi le role dun pecheur fort sur une route stp
2eme edition
Ah voilà c'est bon
Je veux bien être un champion d'arene
-CubeDeVoyage- Kashyyk-Trooper- Le_Hap (rival)- inaZuma (Championne d'arène de Pokémons Electrik)- Mass- Bahamut_ (champion de la 8ème arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil des 4)-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)- ChantDeNoel- BecauseILoveHap (Champion d'eau)
super je suis Pierre
moi je bien aussi ^^ peut importe le rôle
P*tain mais ajoutez vos noms vous mêmes en copiant collant la bonne liste, on est pas vos bonniches
je veut être le pokemon groudon!!!si c'est une version gba il est dedans!
Finalement, je peux etre un legendaire qui se balade svpay ?
Il manque le maitre de la ligue, et ce sera moi.
C'est qu'un jeu et le héro gagnera de toute façon, alors conseil des 4 ou non Kevinkiroxx vous domine
Lui c'est de la personnalité
Je veux faire parti du conseil des 4
Voilà LA liste officielle à c/c