Non en fait je veux etre dans le conseil 4,et si c'est pas possible,le meilleur champion d'arene
- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma- Mass- Bahamut_- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace (3éme conseil 4 Pokémons : Eau + Glace)-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)
- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma- Mass- Bahamut_ (champion de la 8ème arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil des 4)-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)
-CubeDeVoyage- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma (conseil des 4)- Mass- Bahamut_ (champion de la 8ème arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil des 4)-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)
noelisteblanc: dresseur de:pokemons dragon et acier
role:maître de la ligue
nom:enzo
pokemons:dialga lv 62 dracaufeu lv 60 carchacrok lv 59 galeking lv 60 drattak lv 61 maganon lv 58
- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma- Mass- Bahamut_- Saturuna- JahRastafari (conseil des 4)- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace (3éme conseil 4 Pokémons : Eau + Glace)-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)
tu mas oublier ouinnnn
Donne moi le role dun pecheur fort sur une route stp
T'as trouvé un éditeur de fichier .gba ?
Merci j'demande le rôle dans le conseil des 4 depuis la page 5 et j'l'ai pas
Bah y'en a qui copie collent une mauvaise Màj
disponible quand ?
Je voudrais être un mec important et fort
Inazuma Plus de place dans le conseil
Chaud, aucune personnalité connue du forum ce serait plus logique de mettre des gens comme Cisla, , ..Enfin c'est un avis personnel
- CubeDeVoyage (second)- Kashyyk-Trooper- Shimaru12 (rival)- inaZuma (conseil des 4)- Mass- Bahamut_ (champion de la 8ème arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil des 4)-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)- CaponeGangBege (Conseil des 4)
ça pourrait être bien , je need un rôle
Merde y'a plus de place dans le conseil!
Perso on me connait aussi sous le nom de Le_Hap
(malheureusement kické du forum )
Bande de kikoolols qui c/c de fausses listes Dans ce cas je veux :
ETRE LE CHEF DE LA TEAM ROCKET
Voilà , cay moi qui l'ait dit et j'le veux !