Moi je veux etre le mechant , chef d un gang
Stop les Màj, Cube s'en occupe
le chef de la ligue sinn un otre role aux choix
un sbire de la team rocket qui sert à rien
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper (3e arène)- inaZuma (Conseil des 4)- Shimaru12 (Rival)- Mass- Bahamut_ (8e arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- ventilation (2e arène)- Dark-coco22 (Pierre)- Kooparapace (Conseil des 4)- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne)_ thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil de 4)- lourme ( need être un pokébide )- Kevinkiroxx- -ChuckNorris- (Soigneuse Pokemon)- Danny McCoy- CaponeGangBege (Conseil des 4)- [Makou] (Dresseur Quelquonque)- boo3333 (Dresseur Pecheur fort sur une route)- BecauseIloveHap- Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )- CaNarD_BoiTeuX (pokémon Groudon)- _Children_ (Dresseur Masculin)- No_flake (Chercheur entrée de chaque ligue)- brandondu59890 (2e arène)- ChantsDeNoel (6eme arene)- yuyu-chan- DarK-ShaDoW- (Dresseur de la Team Rocket)- Spanishblack (chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire)- BeacauseILoveHap (7e arène)- S-M-DBZ (Pokémon légendaire)- _Ulquiorra_ pkm legendaire ou dresseur =)- Amithyville (N'importe quel dresseur)
STOP LES MàJ, CUBEDEVOYAGE S'EN OCCUPE BORDEl
Cube tu peux m'enlever de rival stp, et mettre Le_Hap à la place (un rival hapiste c'est le top ). S'mon autre pseudo !
Dragon65 Alias Lucie (tu peux me mettre sous le prénom de Lucie ) et tu mets ce que tu veux
je peux etre sbire de team ??? stp avec dracaufeu niveau 55 en premier et deuxième léviator niveau 54 et enfin troisième alakazam niveau 56
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper (3e arène)- inaZuma (Conseil des 4)- Shimaru12 (Rival)- Mass- Bahamut_ (8e arène)- Saturuna- JahRastafari (5eme aréne)- Kämalex- ventilation (2e arène)- Dark-coco22 (Pierre)- Kooparapace (Conseil des 4)- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne)_ thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil de 4)- lourme ( need être un pokébide )- Kevinkiroxx- -ChuckNorris- (Soigneuse Pokemon)- Danny McCoy- CaponeGangBege (Conseil des 4)- [Makou] (Dresseur Quelquonque)- boo3333 (Dresseur Pecheur fort sur une route)- BecauseIloveHap- Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )- CaNarD_BoiTeuX (pokémon Groudon)- _Children_- No_flake (Chercheur entrée de chaque ligue)- brandondu59890 (2e arène)- ChantsDeNoel (6eme arene)- yuyu-chan- DarK-ShaDoW- (Dresseur de la Team Rocket)- Spanishblack (chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire)- BeacauseILoveHap (7e arène)- S-M-DBZ (Pokémon légendaire)- _Ulquiorra_ pkm legendaire ou dresseur =)- Amithyville (N'importe quel dresseur)
Need être un pokémon
moi stp
Les MAJ faites après mon post précendent ne sont pas prises en comptes
Moi je veux être le mec du PC
Dans le conseil des 4, Je suis Glacia, celle qui utilise des Pokémons type Glace, j'crois que c'est la 3eme, sauf que mon nom est Inazuma
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper (3e arène)- inaZuma (Conseil des 4)- Shimaru12 (Rival)- Mass- Bahamut_ (8e arène)- Saturuna- JahRastafari (1ere aréne)- Kämalex- ventilation (2e arène)- Dark-coco22 (Pierre)- Kooparapace (Conseil des 4)- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne)_ thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil de 4)- lourme ( need être un pokébide )- Kevinkiroxx- -ChuckNorris- (Soigneuse Pokemon)- Danny McCoy- CaponeGangBege (Conseil des 4)- [Makou] (Dresseur Quelquonque)- boo3333 (Dresseur Pecheur fort sur une route)- BecauseIloveHap- Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )- CaNarD_BoiTeuX (pokémon Groudon)- _Children_- No_flake (Chercheur entrée de chaque ligue)- brandondu59890 (2e arène)- ChantsDeNoel (6eme arene)- yuyu-chan- DarK-ShaDoW- (Dresseur de la Team Rocket)- Spanishblack (chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire)- BeacauseILoveHap (7e arène)- S-M-DBZ (Pokémon légendaire)- _Ulquiorra_ pkm legendaire ou dresseur =)- Amithyville (N'importe quel dresseur)
Je veux être un otage _________________________________
http://dragonball-online.skyrock.com/Cay mon blog, m'voyez ? (le noel de secours)Mon code-ami SSBB : 2063-0890-7811http://xshigeno-goro.labrute.fr
J'avais déjà demandé à être Léo/Ou un dresseur(sur la dernière route avant la ligue pokémon)
Vous pouvez arrêter les Màj, MERCI
need être un item qui roxxe