Cube tu peux m'enlever de rival stp, et mettre Le_Hap à la place (un rival hapiste c'est le top ). S'mon autre pseudo !
Je veux être Léo :D (das le pc donc
Kashyyk-Trooper Désolé, j'ai demandé y'a 10 pages.
je pourrai être celebi niveau 90
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper (3e arène)- inaZuma (Conseil des 4)- Shimaru12 (Rival)- Mass- Bahamut_ (8e arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- ventilation (2e arène)- Dark-coco22 (Pierre)- Kooparapace (Conseil des 4)- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne)_ thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil de 4)- lourme ( need être un pokébide )- Kevinkiroxx- -ChuckNorris- (Soigneuse Pokemon)- Danny McCoy- CaponeGangBege (Conseil des 4)- [Makou] (Dresseur Quelquonque)- boo3333 (Dresseur Pecheur fort sur une route)- BecauseIloveHap- Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )- CaNarD_BoiTeuX (pokémon Groudon)- _Children_- No_flake (Chercheur entrée de chaque ligue)- brandondu59890 (2e arène)- ChantsDeNoel (6eme arene)- yuyu-chan- DarK-ShaDoW- (Dresseur de la Team Rocket)- Spanishblack (chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire)- BeacauseILoveHap (7e arène)- S-M-DBZ (Pokémon légendaire)- _Ulquiorra_ pkm legendaire ou dresseur =)
je ressemble a ca si vous ajouter des dresseur ou des pokemonhttp://www.noelshack.com/uploads/boo3333000058.PNG
je remontre au cas ou c'est possible
Je veux être un sbire de la team rocket qui harcèle le hero tous le long du jeu par intervalles (et avoir Dracaufeu comme pokemon)
Je veux être celui qui dira de ne pas oublier d'emporter une serviette
M'oublies pas stp
J'ai été le premier a le demandé regarde par toi même.
please , le gars qui donne la bicyclette
J'ai pas demandé le 3eme arene j'ai demandé Agatha le 3eme du conseil 4
m'enfin pas grave.
Bon alors, je suis Fargas, le fabriquant de balls.
Je note bien vos roles, stoppez a la 22 pages svp
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper (3e arène)- inaZuma (Conseil des 4)- Shimaru12 (Rival)- Mass- Bahamut_ (8e arène)- Saturuna- JahRastafari- Kämalex- ventilation (2e arène)- Dark-coco22 (Pierre)- Kooparapace (Conseil des 4)- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne)_ thibss (maman !)- benzema9- Lilopie (Conseil de 4)- lourme ( need être un pokébide )- Kevinkiroxx- -ChuckNorris- (Soigneuse Pokemon)- Danny McCoy- CaponeGangBege (Conseil des 4)- [Makou] (Dresseur Quelquonque)- boo3333 (Dresseur Pecheur fort sur une route)- BecauseIloveHap- Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )- CaNarD_BoiTeuX (pokémon Groudon)- _Children_- No_flake (Chercheur entrée de chaque ligue)- brandondu59890 (2e arène)- ChantsDeNoel (6eme arene)- yuyu-chan- DarK-ShaDoW- (Dresseur de la Team Rocket)- Spanishblack (chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire)- BeacauseILoveHap (7e arène)- S-M-DBZ (Pokémon légendaire)- _Ulquiorra_ pkm legendaire ou dresseur =)- Amithyville (N'importe quel dresseur)
Je veux le rôle d'un dresseur ennemi tout pourri
Merci de m'avoir mis.
m'oublie pas stp
j'veux un role, n'importe lequel
Je veux Magicarpe
ET S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS RAJOUTEZ PAS DANS LA LISTE