BON VOGGLE C'EST CUBEDEVOYAGE QUI FAIS LA MAJ, STOO
Stop les MAJ!!!
j'avoue ça fait perpète que je dis que je suis le champion de la dernière arène et non CubeDeVoyage tu peux rectifier ça steup
CaponeGangBege : Maître de la 6eme arène.
chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire ps:dans combien de post tu dis FAKE
CubeDeVoyage, je suis la maman de l'oublie pas
bon je suis le pokemon légendaire dialga qu'on rencontre aprés la ligue
je veux un role
Dans R/S/E ya pas de Dialga
je veux être champion d'arène ou dans la ligue ou alors le méchant
C'est possible d'etre un Pokémon ? Si OUI,je serais Rayquaza !Si non,je veux etre un champion d'arene ... Ou bien ... Une pokébide !!
déso capone, 6eme arene, c'est moi
C'est qu'elle version de hack? Rubis/Saphir?
Rubis Saphir Emeraude
ma foi moi aussi je voudrais un role
- CubeDeVoyage (Second)- Kashyyk-Trooper- Le_Hap (rival)- Shimaru12- inaZuma- Mass- Bahamut_- Saturuna- JahRastafari (conseil des 4)- Kämalex- McGay- Erik_Cartman- Dziez- Latios[JV] (5ème aréne )_thibss (maman !)- benzema9-Dark-coco22 ( Pierre svouplait )-Kooparapace (3éme conseil 4 Pokémons : Eau + Glace)-Kevinkiroxx-lourme ( need être un pokébide )- Danny McCoy ( Conseil des 4)-Pixel-Gangsta (Conseil des 4)- BecauseIloveHap ( 7ème arène )-Fliper_qui_flip (Need Pokémon eau )-CaNarD_BoiTeuX : Groudon-Spanishblack:chef de la team rocket ou sous-chef ou sbire
need etre un pokemon logendaire
alors je suis groudon niveau 90
Je te déconseille de faire ça à partir d'Emeraude La version Or a un univers bien plus riche (Johto + Kanto)