CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••Les Interviews d'Hassiron••·´¯)

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 août 2008 à 20:33:29

Hay toi, Oui toi, tu t'ennuies, tu ne sais pas quoi faire...Ton probleme est résolut...reste la et ne bouge pas !!!

Bienvenue sur le topic officiel des Interview de Hassiron !! :fete:

Tu y découvreras, les interviews des forumeurs, qui ont marqués(ou pas) la communauté du forum 15-18, ou autres forums de JeuxVideo.com...

Ce soir, c'est Yazz qui a eu le privilège d'être interviewé...et suivra les interviews de Cisla, Winker et de RNtoxic...

A la prochaine pour de nouvelles interviews

Enjoy :cool:

yazz
yazz
Niveau 10
22 août 2008 à 20:33:42

MErci :cool:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
22 août 2008 à 20:33:56

Euh ouais j'ai rien pigé :hum:
--------------------------------
http://screenhalo3.skyrock.com

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:04

Futur Bide. :)

yazz
yazz
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:15

Les interview d'hassiron :bave:

Virjule_Owned
Virjule_Owned
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:38

OMG le bide... :noel:

_________
:noel: Meta :noel:

[Jay-Sy]
[Jay-Sy]
Niveau 9
22 août 2008 à 20:34:42

J'en ai strictement rien à d*igter :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 août 2008 à 20:35:02

Hassiron: Bonsoir ou bien Bonjour, ça dépend de quel pays...ou...ou...ba je sais pas, ça roule Yazz ??

Yazz: Bonjour pour moi , Et oui et je vais bien =D et toi Hassiron ?

Hassiron: Ouai, J'estime que chaque jours, est un jour précieux....et que...osef, je rentre pas dans ma philosophie tu vas rien comprendre....Alors....faut que je reprenne l'habitude...ouai voila, peut tu te présenter aux raclures de ce forum ?

Yazz: Alors je suis Florent , Alias Yazz, présent sur le forum depuis déja au moins 3-4 ans..., 17ans , Je vais sur ma 1ere =p . Quoi D'autre ... Hum ...Bah pas grand chose a dire de plus .

Hassiron: Hum, la plus courte des présentation de mes interview, lol, Bon peut tu nous conter ton épopée sur le site jeuxvideo.com ou même nous dire les sites que tu aimes et tout quoi ^^ ?

Yazz: Alors , J'ai découvert jeuxvideo.com assez tôt , vers 1998 , pour ; entre autres des solutions , des cheats , et des tests ... =p .Vers 2004 , 2005 je suis arrivé sur le fameux 15-18 repére de noélistes etc.... qui m'a d'ailleur bien plus , donc je revenais poster de temps en temps quelques topics ...sans être 24h/24 dessus ^^.
Vers 2006 par contre je me suis mis à m'interesser de prés a ce forum c'est alors que j'ai connu pas mal de personnes aussi sympa les unes que les autres . Sinon les sites que je fréquente en genéral bah , Google , Wikipédia pour les cours , et des sites du genre Koreus ...

Hassiron: Hummm interressant, un bon jeux sur Koreus, c'est Puzzle Farter, je sais pas si tu as déja essayé...passons...sinon que penses tu du sites et de son contenus ?

Yazz: Le contenu de jvc , Assez riche niveau test , infos etc... mais je ne suis pas un grans passioné de consoles =p , Le site en lui même a un beau design , Manque juste l'ancienne mascotte :bave: =( . Comme je t'ai dit , mon principal intéret a jeuxvideo.com est le 15-18 , et d'autre forum quand je suis bloqué sur certain jeux , mais sa se limite a cela .

Puzzle Farter :bave:

Hassiron: Ok, que penses tu du 15-18 ??

Yazz: La meilleure chose sur quoi j'ai pu tomber sur le net , un taux de connerie hors du commun , des TALC toute les 10sec et une activité impréssionante , sans oublier les gens sympas et sérieux que l'on peut trouver de temps en temps ^^. Sans oublier le grand délire " :noel: " , Chuck , et pedobear. C'est aussi un moyen d'oublier un peu l'IRL et ses problèmes :-p Bref le 15-18 cay le bien :noel:
Hassiron: Mouai, la mentalité laisse a désirer mais bon...sinon mettons internet de coté pour le moment, que fais tu de tes journée a part être sur l'ordi ?

Yazz: Euh...Je passe la plupart de mon temps libre ( a part sur le net ) a faire la cuisine ou aller a Auchan pour m'acheter des trucs , avec des potes toussa....N'étant pas un grand fêtard ou un gros kikoo , j'aime pas trop en général être avec une bande de 15 potes et m'assoir sur un banc a parlé de la fille qui a couché avec un tel...., je suis gymnaste de haut niveau et je suis très sportif ...

Hassiron: Bien les chevilles ??

Yazz: Ca va elle se porte bien =p

Hassiron: Bien, peut tu nous énoncer tes gouts musicaux, cinématographique, tes passions ?

Yazz: Niveau musique je suis plus pop rock , un peu de rap , et de techno ... J'écoute un peu de tout =D , Le cinéma j'aime pas trop a par quelque films mais sa me soule de rester assis 1h30 a regardé un film..-_- , Mes passions , Deja cité auparavant , la gymnastique , l'ordi Et les mangas :p

Yazz: ok ok pas de soucis alors, bon revenons sur jvc ! Tu dois avoir des personnes que tu aimes bien personnellement non ?? Si tu veux leurs faire des dédicaces je te laisse les faires ^^

Yazz: Bah oui y'a pas mal de personnes que j'apprécie particuliérement , donc niveau dédicace :

-Alexis
-Hoto
-Damn-it
-Links
-Lilopie
-Shark
-Smiile =p
-Nobody
-Melody et Jeanna
-Rail
-Ortha
-Curcolio
-u_n
-PaicCitron_
-Budra
-Et Kenji-x

Je crois que j'ai fais le tour si j'en est oublié de je m'en excuse , Et aussi dédicace a Hassiron pour l'interview =p

Hassiron: aaaaaaaaaaaaaaaah enfin un bon qui écrit dédicace et non dédicasse....ouf,...Bon l'interview va prendre fin, tu veux ajouter quelque choses de perso, une phrases fétiches, un petit rituel ??

Yazz: Oui juste un truc : Yazz > hoto > all Et "Ooo eee ,ooo ah ah ting tang Walla walla ,bing bang" :bave:

[19:45:29] *all* Hassiron: Ok, j'ai jamais compris cette histoire de all et machin bidule chouette, sinon moi j'ai envie de dire choucroute...ne me pose pas pourquoi, je le sais pas moi-même….donc choucroute

Voila donc cette interview prend fin et je signale que Votre devoué Hassiron, reprend son buzziness (même si s'en ai pas un).

Et bien merci Yazz, a la prochaine !

Yazz: Et bien merci a toi surtout =D A Bientot Hassiron !

yazz
yazz
Niveau 10
22 août 2008 à 20:35:29

Bonne lécture :o))

[Jay-Sy]
[Jay-Sy]
Niveau 9
22 août 2008 à 20:36:22

J'ai pas lu :(

Damn-it
Damn-it