il a bidé
GG
ChristophWaltz = moi
C'est la routine. vous en voulez un autre ?
Ubiquiste. Ici, là-bas.
C'est incroyable ce topîc peut se vendre des millions !
Jerry
First 10ème page ! noel !
Avec cette signature de kikoolol, je contribue activement à la dégradation du 15-18.
Ah quand même, cisla y a 6 ans, c'était autre chose...
C'est ouf le pseudo noir, trop chelou
Mon Dieu, je viens de me farcir toutes les pages du topic, c'est chaud parce que les 10 pages, c'est Cisla qui les fait à lui tout seul presque !
Cisla qui cherche des amis
* Posté le 27 mai 2004 à 11:54:50 Avertir un administrateur * tu sais mettre des smileys? c´est bien : cool::noel:... * Lien permanent
OMG, Cisla précurseur du noelisme
Cisla n'est pas un dieu.
Omg c'est quoi ce up
52000 message quand même m'voyez
Lawl.
Pwned Cisla :http://s2.noelshack.com/old/up/cislarespectelesregles-3070fbae52.jpg
Owii les vacances
Jerry du monologue
bientôt les grandes vacs
Ce topic