Bienvenue sur Hare Hare Yukai, un blabla qui vous veut du bien.
Vous vous trouvez ici dans le domaine de plusieurs dieux vivants tels que :
Yazz le fashion.
Roy parceque D+A.
Remilia "l'emo-fake".
Budra parcequ'il est loin.
[u_n] parcequ'il s'est fait bannir.
HeartOfTheOak parceque Hoto>All.
Et tous les autres même si on vous aime pas.
Ce temple servira aussi à prier des idoles telles que la grande Suzumiya Haruhi, Hatsune Miku, Furude Hanyuu, et même Lounah, le
chat d'Hoto.
Sachez que vous serez le bienvenu ici seulement si vous respectez la charte, et ouais on fait pas dans l'original ici.
» Pas de boost. Enfin si, un peu comme sur tous les blabla mais pas trop, parceque sinon ça va finir en mass-ban.
» Pas de crouch. Sans interêt, on est pas sur le Dai ou le 24h ici, pas la peine d'essayer de le faire locker, on est pas un topic à
succès. 
» Pas d'insultes ou de troll (Sauf de la part de TrollDivin et ses soixante-six mille autres pseudos).
» Ici on aime les modérateurs, on les complimente sur leur physique et on fait leur éloge en imaginant qu'ils sont eux aussi des
semi-dieux.
Sachez que ce blabla est ouvert à n'importe lequel d'entre vous, chers membres du 15-18. Bon, si vous êtes happiste votre
integration se fera dans la plus grande douleur qui soit mais au moins vous êtes prévenus.
Sur ce je vous souhaite un bon blabla et passons aux dédicaces, au cas où ce topic connaitrait un succès non-mérité.
» Shinki, Matthieu, Rail, Nobody_Cares, Tiana, Kriptic, Merc, 2045, Federal, Shakuya, Kenji-x, Zecko, Mandana, TerryGollow, ImSerious, Mekit, PaicCitron, Landi, Dagnyr, tous les membres du "Dai Gurenn", GoogolPlextor, __Kira, Jeanvaljean, Kawazaki, ChatonAuMiel et tous ceux que nous, honorables créateurs de ce blabla conaissons.
Sur ce je vous à tous un bon blabla et je me souhaite à moi même un joyeux anniversaire.
May Haruhi bless you.