monte monte monte
arete
pour full metal les mec avec moi ensemble c parti monte monte monte monte
tatirera personne ne faisan sa
allé djidan22 et les autre avec moi monte monte monte
c completemen debile
on s en fou foki monte
oui TITAN N a reson fo le fère monté monte monte
merci zoko allé monte monte
monte monte
tcho tt le monde ct sa va les alchimist
salut jerem allé on fé monté se topic tus ensemble
dsl je me kasse a st brieuc merde dsl je revi1 plus tard dsl
! !!
Vive fullmetal alchimist!!!!!!!!!!!!!!
sa va super bien meme! moi maintenan je sui lalchimiste des lumieres ! !! a vou de vou trouver qqch !
salu mayalen ! !! qq,n de nouvo ki aime fullmetal ! sa gere !
c ki votre perso preferer a tous ? ???
Moi c´est Ed bien sur et dans les homonculus c Envy
Mustang
et moi alors tu ma oublier