En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
full metal alchimist blabla
til
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:03:56
excusé nous si on vien pa tt le tps mé on a notre xpo a fer lol
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:04:00
il ete bien l episode d hier vivement 6h je me demande ce que ed et al vont faire je croyai que son pere ete mort
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:05:08
ouai il étè zarrbe l episode d hiere
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:05:09
et titan-n ! je ve lepisode en detail!!! sinon je pigerai pa bi1 pr se soir ! et oui ma seur c casser ! !!!!!
til
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:06:28
bon d solé les gar mé je v joué a la ps2 ( grand turismo 4)
joke_on
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:07:06
Au risque d´etre chiant les FMA sur canal + sont tres mal doublés et en plus les dialogues ne sont pas respectés. Dsl mais vous manquez surement la majeure partie des choses interressantes dans cet anime
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:07:59
on sen fou kil soi mal doublé ! enfin.... bon lessentiel c ke c kan meme vachemen bi1 !
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:14:39
o joke on tu ve etre membre
matt666
Niveau 1
20 avril 2005 à 16:17:16
lu lé gars présen t vou stp chui nouvo
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:22:17
bon je vai refaire un inventaire complet : - TITAN-N - djidan22 - Franck_rybery - TITAN N - -zoco- - Cane-a-bis - Sam_et_max - sephiroph - keylox28 - alucard_519 - matt666 - til - Sfink - Joke-on
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:22:55
la liste complette des membre : franck-ribery cane-a-bis same-et-max sephiroph matt666 til alucard-519 sfink djidan22 tou les TITAN-N -zoko- et voila pour a matt je sui titan n
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:23:04
jai inscrit tt ceu ki ont mi o moin un message sur le forum
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:23:57
t un peu lon a la detente TITAN-N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:26:51
g fè expres
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:27:35
on va dire sa
-zoko-
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:28:13
koukou les gars je v vous aidez a monter le topic
djidan22
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:29:19
ouai je ve bien mai fo kon revi1 sur le sujet ! la je croi kon a un tt peti peu glissser
matt666
Niveau 1
20 avril 2005 à 16:29:20
merci 2 maxep t c simpa vs koi la jékoute zik du générik sur mn mp3
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:35:30
allé les mecs fo le fère monté allé monte monte monte pour fullmetal et pour ke d otre mec voi le topic et vienne monte monte