aaaaaaaaa putin pa de bol franchemen ta soeur el abuse
c clr en + c une gamine el gueul comme tte une ville en crise!!!!
selui de lundi g pa pu le voir mé ier c t bon putin jengui tt a leur
ed et al meurent a la fin
je pense pa sinon iorai pa dotre saison !
moi je prefer naruto
jsai pa je conai mai jai jamai vu ou llu les manga
coucou les mecs c bi1 fo fère monté le topic
mai sa a lair cool
a nous avons d autre membre c cool
ouai fo le faire monter mai serieusemen !
ouai mai je te laisse faire linventaire titan-n !
alé on é solidaire
ben oui !
ok je vé fère l inventaire
et en atendan vou pouver me raconter lepisode dier svp
o sa d sen fo fer kelkechose
frack_riberycane-a-bissame-et-maxsephirophmatt666tildjidan22TITAN-NTITAN_N_TITAN-N_-zoko-et voila tous ensemble ouai ouai
regarde a la page 2ou 3 je reconte l episode d hiere djidan22