En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
full metal alchimist blabla
TITAN-N
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:35:43
monte
_TITAN-N_
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:36:45
y a personne pour m aider
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:37:42
merci bande de rad1
_TITAN-N_
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:38:22
monte monte
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:39:30
putain je kif ce mangas je trouve que ed est mes mon perso prefere ses maitre izumi trop minion si sa tin teresse jai un bolg consacres a full metal alchemist passait si l´envie vous en prend http://kelox28,skynetblogs,be/
TITAN-N
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:43:20
OK
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:43:55
a lor je fait de votre fan club ou pas
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:46:28
putain moi mon perso que je kif ses maitr izumi elle dechire grave et je kif son caractere surtout quand elle a defoncer las frere eleric parce qu´il avait fait une transmutantion humaine ele a la classe
_TITAN-N_
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:49:28
ouai ta po tors c trop marren j aime bi1 amstrong ossi
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:51:44
les membres sont : keylox28 djidan22
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:52:00
grave surtout quand il montre ses puatin de muscle
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:54:57
nan peche je kif les frere qui se sont fait passer pour ed et al surtout quand ta le granf frere qui dit a ed ta pas rapetissi au lavage
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:56:51
ouai le truk imposible et les autre membres sont -zoko- franck-ribery canne-a-bis same-et-max enf1 sephiroph personne d otre
alucard_519
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:58:07
c´est trop bien full.... j´ai regarder sur canal +........ c´est comme chihiro
TITAN-N
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:59:25
ouai dans 1 otre episode ya des soldats ki le cherché et i voi ed ki c t deguizé et i dit ke sa peut pas etre lui parske c un raze bitume ki cherche
_TITAN-N_
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:02:15
a un new membre alucard_519 c bete ke c bientot finish la saison 1
keylox28
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:09:16
putain sa me soule que la saison 1 se termine et en plus les jeux fma sont coinsser au japon
-zoko-
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:12:51
ouai c clr
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:14:36
allez pleuré plus fète monté se topic pour ke etajv nous repère et ki fasse pression sur le japon pour les jeux