montre moi le site...
jte dis que c du mito puisque la film racontera la fin mé bon...
montre moi le site et s tu peux pas c que g raison car je el sais Y´A QUE UNE SAISON CONNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
je lé lu dans un journal de manga et c po une blague et tu c ke je pe te viré en clikan sur le triangle
paix
retour
Ca doit bien faire 1 an que j´ai vu le dernier épisode dibex n´avait meme pas les licences a l´époque
Et sinon cette série s´arrete au 51eme épisode, il y a plusieurs films sortis ou prévus... et c´est tout.