sa gaz
a l attake dsl je me comprend
oué ca gaze et toi?
oui moi nikelle g créé une team tu peu venir si tu ve c la team des angelus
finalement ton topic il marche pa mal
comparé a lotre jour
glou glou
oui ta po tore
bon fo pas ki re coule comme le titanic c sa
sa fé deja 20 page kan je pense il n étè k1 petit bébé de 1 page se topic et il a survécu oui
fullmetal c´est nul et ca fait mal!...non?
ns on rigole lacava tu casses lambiance
ouai c clr
en + g la conerie dessus ojourdui
ouai mé bon sa enpèche le titanic de coulé
merde i couleeeeee
hummmmmmmmmmmmm restons zen...hummmmmmmmmmmmm restons zen!
ouiiiiii reste zen
t con y´a que 1 saison de 51 episodes!le 52eme c le film couillon!!!!
APRES C FINI!!!t trop bete!!
mes non ya une saison 2 g lue sa kelke par et po d insulte