En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
full metal alchimist blabla
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:03:55
bon vous ete inscrit les gars
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:05:20
alor m1tenan je vous demande a tous quel est votre perso preferer dan la seri , moi personelemen c sans esiter wrath et vou ? ????
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:08:13
bahg moi c ed il a la classe
TITAN_N
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:09:16
moi pareil
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:09:25
ed c clair il a la classe mai bon... je pense ke iora bbbooocccoouuu de monde a le choisir mai c clair kil a tro la classe
_TITAN-N_
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:10:42
moi c ed aussi
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:11:26
pff vous avez ocune personaliter les gars !
TITAN_N
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:15:44
c normale on est de la meme famille
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:15:46
jai une Q a vous poser : puisk vou etes des fans commemoi , éske vou oriez par azar telecharger des episodes pour me les envoier ? ??????? parse ke jai ke 1 episodes et cest le numero1 alor si vou pouvez maider mersi
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:16:21
vivement 18h
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:17:06
alor la caremen daccor avc toi canne_a_bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:17:56
vous prefere le nouveau generique ou l ancien
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:18:40
oui vous avez reson lol
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:19:12
moiç je trouve kil a la classe le nouvo avc les combat wrath-ed mai je preferai lancienne muzik
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:49
moi je prefere le nouveau a la fin on si fait il dechire
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:20:13
caremen
TITAN_N
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:20:47
ouai c po faux je dit pareil ke djidan22
djidan22
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:23:57
par contre la nouvo generik de fin il clak 100 foi mieu ke lotre