CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Ma Marraine !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
PascalPelloux PascalPelloux
MP
Niveau 2
31 mai 2010 à 08:44:35

Faut surtout la sweet :bave:

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:49:24

Pas de sweat ? :snif2:

PascalPelloux PascalPelloux
MP
Niveau 2
01 juin 2010 à 04:09:20

Je rage.

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:13:52

sweet !

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:56:26

Sweet !

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:15:40

I'm back ! Vous voulez la sweet ? :)

p0wnedFlanders3 p0wnedFlanders3
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:22:12

Oui la sweet :oui:

Ptitluc_7 Ptitluc_7
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:55:29

Sweeeeet :hap:

Ptitluc_7 Ptitluc_7
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 17:29:45

Aller la sweeeet :noel:

Perfect_Dream Perfect_Dream
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:38:12

Oui sweet :bave:

Perfect_Dream Perfect_Dream
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:39:11

Allez la sweet :hap:

Pata_Plouf_v2 Pata_Plouf_v2
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:40:13

vous vous foutez de moi, un ? :noel:

Perfect_Dream Perfect_Dream
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:40:45

Pourquoi ? :hap:

foufi111 foufi111
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:50:58

SWEET :hap:

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:26:49

Me voici entrain de chercher tiroirs par tiroirs cette foutue crème dans la salle de bain pour soigner la cuisse de ma marraine.
En même temps que je fouillais, je ne pouvais m’empêcher de fantasmer sur elle, à penser à des scénarios les plus coquins les uns que les autres, je me faisais énormément de film. Il fallait ce rendre à l'évidence qui pouvait résister au charme de Christelle...

Christelle : Tu trouves mon bichon ?
Robin : Oui, oui marraine, ne t’inquiétè pas, j'arrive.

J'ouvris un des tiroirs et à l'intérieur y découvris le sésame ! La chose qui allait bouleverser ou non le court du jeu, qui allait sonner le verdict de mes folles pensées et de mes fantasmes et confirmer ou non si ma marraine devait être mienne... une boite de préservatifs !

De retour dans le salon, mon rêve devenait de plus en plus réalité. Ma marraine, Christelle, allongeait sur le canapé, en petite culotte très sexy :cute: . Une déesse, un tableau de maitre, là, devant moi !
Mes pulsations de coeur se faisaient de plus en plus fortes, je me sentais chaud à l'intérieur, et le pire, je sentais mon braquemart frétiller légèrement dans mon pantalon. :cool:
Elle était magnifique, dans sa petite culotte et son petit haut à moitié ouvert (fait exprès ?) :cute:

Christelle : Hi hi, j'ai attendu longtemps mon filleul, ma cuisse me fait un peu mal, tu as la crème ?
Robin : Voici, marraine
Christelle : Oh merci c'est gentil... ça te dérangerai de me masser la cuisse ? sa serait tellement gentil de ta part mon grand.
Robin : Non, non pas de soucis :ouch:
Christelle : Hi hi, merci... Je me suis mise à l'aise, fais de même Robin, ne te gêne pas ici. (Non t’inquiétè je me gêne pas allumeuse !!!)
Robin : D'accord marrai...
Christelle : Oh arrête de m'apeller marraine, appel moi directement Chris.. :-)))

Sweet ou pas ??

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:31:46

Je vais sweet pour le plaisir !

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 11:58:23

Je m'enduis donc les mains de cette crème et m’apprêtais à caresser les cuisses de ma douce et tendre marraine.
Vous n'imaginez pas ce que je peux ressentir à ce moment là, cette excitation et ses pensées sauvages dans ma tête... cela me rend fou !
J’effleurais délicatement son genoux et montais petit à petit vers sa cuisse, je l'agrippais légèrement et commençais à la masser doucement. Elle est si douce... si excitante ma marraine.
Christelle respirait lentement, elle fermait les yeux, sa tête posé sur le coussin, elle se pinçait même les lèvres avec les dents, cela en devenait vraiment érotique... Je n'en pouvais plus de la voir ainsi couché et moi si prêt de mon but !

Christelle : Robin, tu as des mains de fée
Robin : J’espère que cela te fais du bien ?
Christelle : Oh oui ! si tu savais, c'est tellement... bon !

Je fini donc ce tendre massage qui nous avait bien rapproché tactilement !
Je rebouchais la crème et me levais du canapé, assez rapidement il faut dire... mais quel imbécile ! J'avais en sortant de la salle de bain, toute à l'heure, mis la boite de préservatif trouvé dans le tiroir dans ma poche arrière de mon jean. Cette dernière tombait sur le sol, devant moi et devant Christelle... quelle honte, je devenais rouge, je ne savais plus ou me mettre... Christelle ce mise à sourire et même à rire.

Christelle : Hi hi hi ! Des préservatifs, mon filleul est un coquin !
Robin : Non, non ce n'est pas ce que tu crois marraine, euh Christelle... Je l'ai trouvé dans ta salle de bain, je voulais faire une blague pour la soirée (oh l’excuse minable)
Christelle : Une blague, oh ! C'est bien ce que je dis tu es un coquin hi hi hi !
Robin : Pardon, je vais remettre la boite à sa place...
Christelle : Hi hi hi ! Robin, attends, c'est rigolo, viens t'assoir prêt de moi
Robin : D'accord...

Je ne savais plus quoi faire, j’étais là debout avec cette boite de capotes à la main. Bien sur que j'avais envie de m'en servir et de faire l'amour fougueusement à Christelle, j'avais l'air bien con, croyez moi. Je m'assis donc à coté d'elle... très proche d'elle.

Christelle : Bon voyons mon filleul... Tu as déjà fais l'amour ?
Robin : Hein ? marraine, ça me gêne enfin...
Christelle : Mais non, soit pas timide, tu as déjà fais... l'amour ?
Robin : Marraine, s'il te plait (rire timide) c'est gênant là ! arrête (rire timide)
Christelle : Robin ? s'il te plait répond moi, tu as déjà... niqué ?

Sweet :bave:

Seigneur-noir-3 Seigneur-noir-3
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 12:42:34

30 ans plus tard :rire:

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 21:39:33

Robin : Mais enfin marraine... tu rigoles là ?
Christelle : Il n'y a pas de mal a parler de sexe Robin, tu sais je suis une personne ouverte et qui aime la vie, je déteste la gêne... et entre nous filleul, j'aime le sexe hi hi hi! :bave:

Cela devenait vraiment chaud entre elle et moi, j'etais completement choqué par ses paroles et son attitude, je ne savais plus quoi répondre... En même temps, j'attendais ce moment depuis l'après-midi, et maintenant, j'etais tout simplement entrain de me dégonfler...

Christelle : Bon alors Robin, tu as déjà niqué avec une fille ?
Robin : Oui, je l'ai déjà fait avec mon ex...
Christelle : Hi hi hi ! Et alors ?
Robin : Comment ça alors ?
Christelle : Tu as aimé ?
Robin : Euh oui, oui... c’était sympas... mes 1ere fois avec une fille
Christelle : Hi hi hi, tu es chou mon filleul

Je ne savais plus quoi pensais... Christelle était-elle entrain de m'allumer ? ou simplement débrider et très ouverte à des discussions portant sur le cul ? Je décidais de prendre le taureau par les cornes, elle m'ouvrait le chemin autant en profiter pour savoir ce qu'elle à réellement derrière la tête.

DRIIING ! DRIIING !

Christelle : A cela doit être le livreur de pizza, vas dans la cuisine nous chercher de la bière belle étalon hi hi hi...
Robin : D'accord ma belle Christelle :rire:
Christelle : Oooh coquin !

Sweet :bave:

-Red--Bull- -Red--Bull-
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 21:54:01

Personne à la lecture ? :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment