je naquis, sur le fier navire de mon pere, le capitaine costo, son bateau d´alors avait pour nom le " corpse maker". jusqu´à l´age de 5 ans, j´ai ainsi écumé tous les océans et mer que peux connaitre notre monde. j´ai connu moult batailles, à chaque fois remporté par le brave équipage du corpse-maker. J´ai donc grandit bercé par le bruit des lames qui s´entrechiquent et l´odeur de la poudre à canon.
A 6 ans mon pere décida qu´il était temps pour moi, de vivre par moi meme. Je choisit donc d´entrependre un voyage iniatique et en solitaire à travers le monde.
J´ai voyagé, beaucoup voyagé, me forgant ainsi, un corps en acier, et un esprit vif et instruit ( si si c´est vrai), j´ai rencontré bon nombres de maitres d´armes. Je suis donc capable de maitrisé lames et armes à feu venuent des quatres coins de notre terre si ronde, Bien qu´ayant une préférence pour le fleuret associé à au mon vieu colt de mon pere.
mais la maitrise des armes n´est pas mon seul atout. Mon maitre à penser, xian -lu ( chinois, comme son nom l´indique) m´a ainsi enseigné, l´art de la diplomatie et de la politique, je manie donc le verbe aussi bien que la lame.
Mes escales en jamaïque, m´ont aussi fait découvrir cette substance médicinale qu´est la maji juana, je suis donc capable de préparer de reponsants petit cones afin de soulager l´équipage et bien sur mon capitain, à qui je jure sincerement, une fidélités aussi éternelle que réciproque.
Mon voyage à pris fin sur les cotes atlantique de la france. Mais le gout de l´aventure étant si grand, je me suis mis immétiatement en quete d´un équipage ou mes talents pourraient etre apprécié.
J´ai sentie, la grande force du capitaine tendo et, est donc aussitot décider de me mettre à son service, en étant sur qu´il pourrait utiliser au mieux mes diverses talents.
ceci est un cv