moi je vous reste fidele capitaine
désolé de ne pas etre a la hauteurtu dais que tu ferais un ange de l´indépendance parfait ?
y a t´il déja un ange des prouts??
nan?
au fait jsuis de retour
c´est vrai je t´es réservé la place
regardé moi sa les PiRaTe de bon floodeur qui gache un beau topic ou l´on s´amusai bien ! !!
un ange passe!!!!!lalala
faut pas y faire attention
non moi g rien vu
silent-ienien Posté le 21 avril 2005 à 20:05:23un ange passe!!!!!lalala
l´ange de la musque tu devrais faire la star´ac
sephiroph Posté le 21 avril 2005 à 20:01:51moi je vous reste fidele capitaine
merci beaucouop maintenant répondé plu a aucune provoque
on vas se faire chier alors
A TOUS LES PIRATES NE REPONDE PLUS A AUCUNE PROVOQUE CELA POURRAI ENTRAINE UNE REACTION ENCHAINE ! !!!
c vrai je peux dire n´importe quoi sans aucune réaction ? ?? merci capitaine je savais que mes petite gaterie ferais leurs effet
non mai tu préfere que le topic soi écroulé a cause de dispute ?
c marren de pui que g di que tu faisai du flood avec t ange tu en met plu que 1 ( bizzard)
bah il vas pas s´écroulerdes embrouilles débiles il y en a 15 à la minute et pourtant le forum s´est pas effondré
Fox_tendo Posté le 21 avril 2005 à 20:11:32A TOUS LES PIRATES NE REPONDE PLUS A AUCUNE PROVOQUE CELA POURRAI ENTRAINE UNE REACTION ENCHAINE ! ! !!
je ratrappe les :anges : je vois que le capitaine est au dessus de ses lois
est ce que sa te ferai plaisir que moi qussi je vienne foutre le merdié dan ta team ?
vien je n´aatend que toi meme si certain de tes matelot ont déjas pris les devant
mais c´est une rebelle sheenac´est une artiste marginale qui vie loin de toute forme de loi un peu comme johny hallyday