CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET si on parlait un peu de scoot????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 21:01:55

est-ce-que t´aurais dotr liens? par hasard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 22:13:29

ohé ohé du bateau,y a quelqu´1 pour reponde,serieux venez est-ce-qeu vs connaissez la couleur bleu anodisé?vs aimez bien?jtrouve ca tro canon comme couleur je compte mettre pas aml d´accessoires de cette couleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 12:14:44

bon,ben y a pas foule hein!personne peut m´aider s´il vous plait(meme darkdynamite m´a deja aidé mais malheureusement c´est pas ce que je recherche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 12:33:45

siou plait repondez,aidez-moi,HELP ME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 20:50:24

bon,alors personne n´a de liens?j´en ai filé moi qu´est ce que vous pensez des sabots et des bas de caisse BCD?vs aimez bien?

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:56:32

Et le meilleur pot pour Rieju SMX ( non kitee) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 21:05:13

c´est quoi?une moto,scooter ou mob.?j´vois pas c´que c´est mais en tt cas les pots ca marche pas avec les kits,c´est pas pck tu fous un pur pot que faut forcément le kité,par contre si tu kites ton deux-roue faut forcément remplacer le carburateur autrement ca bug,en fait quand tu changes le pop,moi j´conseille de changer le cornet pck l´air qui sort c´est pas pareil quand tu le changes donc voila :ok: mais personne n´a repondu a ma question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 10:10:07

siou plait,pouvez repondre autrement pourpayer tout ca j´aurais forcément besoin de thune,comment j´peux faire pour gagner de la thune assez facilement(et me sortez"braque une banque" ou " racket un p´ti" des reponses " intelligentes" p´tet que c dur a comprendre pour certain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 18:43:33

allez bande d´enculé repondez,vs faites chier serieux,j´vous demande un sevice et jui quand meme assez étonné qu´il y ait si peu de monde a aimer le tuning de scoot!!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:11:12

lu lpeople,faudrait ranimer ce forum

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:39:07

" 00best" un pot ne sert à rien si tu na pa se qui suit derriere.Tu vas rien gagner ac juste un por dc si C juste pour le styling , ben très bien prend toi un pot mais sinon C pas la peine.Si tu veux un peu + tracer il te faut minimum pot+carbu+vario.Et encore la tu vas pas gagner énormément.Prend toi un kit meme un ptit 40.J´ai un pote ki dépasse le 100Km/h ac un kit 40 athena(120 euros pour linfo)

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:40:28

PS:C´est pas en nous traitons d´enculés que tu vas avoir des réponses!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:48:29

pierro44

a bon un pot ne fait rien gagner c´et pour sa que sur mon booster j´ai instaler un pot malossi(et oui il fony des pot ! !!!) j´ai quand meme gagner 15km/h juste avec se pot :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:01:02

OK,mais est ce que ton pot d´origine aété débrider car C sur que si tu le remplace par un pot débrider tu vas gagner C évidant.Mais pot d´origine débrider contre pot bidalot ou autre égal aucun gain seulemnt un peu de puissance lmais ca vaut pas le cout!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:03:21

bin moi j´ai trouvé que sa valait le coup et c´est sur qu´il faut le faire debrider ton pot sinon au lieu de prendre 80km/h tu prendra 50!!
et apres j´ai rajouter un vario + carbu 19 + kit75MHR je prenait 115km/h réel ! !

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:05:25

Oué mais ce que je te demande C si ton premier pot avec lequel tu prenais 15KM/h de moins était débridé??

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:06:51

Est ce que ton premier pot était débridé?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:08:18

oui bien sur de tout facon en general dans les garage il les fon sauter quand il te le vendent :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:15:52

Oué enfin faudrait peut etre faire un rodage d´abord!!!Je vais etre franc je ne croi pas u tt a ton gain de 15KM/h ac seulement un pot.Je me suis déja renseigné chez des proffessionels dc soit tu mitonnes coit tu vas t´acheté des binocles!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:21:27

Pourequoi tu veut faire un rodage :question: tu peur retourné chez tes " pro" parce que j´ai gagner 15KM/H ! !! comme la plupart des pot il font gagner entre 5 et 15km/h avec de bon reglage(carbu,galet de bon gramage...) mais je precise bien TOUT d´origine juste avec le pot :ok: et c´est comme ton pote avec son kit 40 qui prend 100km/h :rire:
les 100 c´est compteur scooter rassur moi ? ?!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment