zut...marche pas
Le plus beau c´est Morro
Ok c´est bon, je sors [...]
il doit y avoir a tt peter 2% de fille sur ce forum...alors je vois pas qui viendrait voter appart des gays
Salut Morrobox ca va ?
Alexx Tranquille et toi ?
jeanmoul Ben les 2 % de filles !
lol, non il y´en a plus.
Mais elles sont pas bavardes c´est tout
Marrobox -> Bien et toi ?
donnez vos photos,
allez!
J´ai rajouté ta tof sur le blog Elle devrait être sur le net cet aprem!
Mici cisla!
Bonne idée ce topic, désolé mais je n´ai pas de photo parcontre
J´avoue Morrobox est pas mal ! !
Ouais il est mimi le Morro
J´dirai même qu´il est très bandant...
Je ne suis pas homosexuel mais c´était tantant
lol y´a pas de mal à le dire ^^
par contre j´ose aps imaginer la tête d´Elvis ! ^^
Bah franchement, c´est un pua*in de beau gosse !
Quelle est drôle ta blague, en effet Elvis était magnifique ds les années 30, ttes les femmes étaient folles de lui ! ! Le King ! !
Ouais mais moi je te parle du modéro...Il est classe ce gars ( sauf la Javeil.. )
Javel * pardon