je dirais que ton appareil photo est louche, il prend un oeil normal et met un oeil en rouge sur chaque persone... sinon, moi et les chemises hawaïennes...
silent-ienien
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:10:08
K2000 Posté le 16 avril 2005 à 02:05:25 http://orgs.bloomu.edu/dk[...]we%20got%20laid.JPG
Je suis celui tout à gauche.
Vous en pensez quoi ? Beau gosse non ?
moi je me taperait bien le beaugosse tout à gauche
Captain-Dorff
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:11:00
vive ce genre de topic...
Mike-111-
Niveau 7
16 avril 2005 à 02:24:25
bo goss? rhoo le boutoneu au dant longueueue hihiii
K2000
Niveau 7
16 avril 2005 à 02:36:06
Pourquoi tu te moques ? J´aimerais déja bien voir ta tête.
Mike-111-
Niveau 7
16 avril 2005 à 02:50:00
parske sa ce di bo goss hihiii tu é tro schtroumpff bone nui