CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau du forum

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:56:17

merde jai mis la tof avc les trukages lol javais pas remarké

enfin jsui pa asser present sur le forum si jvai sur le blog personne va comprendre ki je suis lol

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:56:18

milli, va y. on votera nous, garçon pour vous xD

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:57:18

cisla :d) secret professionnel! :ok:
alors mes bo gosses vous les notez combien?

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:58:41

HUmmm, y´a plus millie et g-unit alors je crois qu´elles vont pas voter ce soir :-p
( Si jms si passe, G-unit add me à ton msn) :-p

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:59:07

0, 0 et . .. euuh... 0.

Millie10
Millie10
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:59:15

Mouais...chuis pas photogenique mais bon...
http://img178.echo.cx/my.php?image=photo1084kd.jpg

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:59:43

votez pr moi :coeur:

http://img187.echo.cx/img/img187/6028/tofpervers1ty.jpg

g-unit3
g-unit3
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:00:18

Marcool pourquoi veux-tu mon adresse msn??? C´est la meme chose ici ou sur msn.

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 avril 2005 à 00:01:29

Je vais me coucher. Je vous laisse, bonne nuit!
Ralala, ces chaînes de lettre énervantes :honte:

g-unit3
g-unit3
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:02:32

:bye: et bonne nuit! cisla

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:02:46

http://emulation.france.free.fr/trombinoscope/moche.jpg
:coeur:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:03:10

Lol, je vais jms finir par l´avoir dans mes contacts, c´est pas possible ça, bon tempis, j´essayerais une prochaine fois xD

Vote garçon:

http://img187.echo.cx/img/img187/6028/tofpervers1ty.jpg -> ---Dieu_Tofy---

http://img181.echo.cx/imgimg181/2629/p1010031bis4mw.jpg -> Marcoool

Vote fille:

http://img178.echo.cx/my.php?image=photo1084kd.jpg -> millie10

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:03:15

bon ben c moi plus tard http://www.icaroweb.it/attivita/pages/2004.01.05_-_24h_simpson/img178.jpg

Millie10
Millie10
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:03:37

t´as des supers gouts rubyrod :rire:

millie11
millie11
Niveau 3
16 avril 2005 à 00:05:15

Bonne nuit tout le monde!!! :sleep:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:05:16

J´aimerais pas être comme ça moi :-(

G-unit, tu mets ta photo now :-d

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:05:28

:bye: millie10

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
16 avril 2005 à 00:05:44

http://www-cgi.cnn.com/WORLD/9603/argentina_mad_cow/moche_lrg.jpg
:coeur:
merci millie!

g-unit3
g-unit3
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:06:45

marcool :d) y´a deja ma photo sur un topic!

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:07:38

Tu peux donner le lien pour que je le mette ici?

J´ai déjà vu ta photo. Même que y´en a plein qui ont critiqué :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment