En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus beau du forum
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:35:43
Mon ancienne chambre, tant de nostalgie ^^
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:42:39
Tu peut aussi prier pour tout les buisson morts, tout les vieux traumatisés, les caddies volant, les tricicles fondues, les poubelles ruinées
jeanmoul3
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:48:05
dumbass666
===> achete toi une personnalité . .. et arrete de ragarder mtv... tes video =ridicule et les rires de fiottes n arrenge rien ( scuse moi d etre franc)
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:58:08
tu pense bien ske tu veut mais c pas d gars comme toi qui vont nous faire arété, bien au contraire
dyers-eve
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:00:33
dumbass666 Posté le 28 juillet 2005 à 01:58:08 tu pense bien ske tu veut mais c pas d gars comme toi qui vont nous faire arété, bien au contraire
Jvous posterais ma photos demain.
jeanmoul3
Niveau 6
28 juillet 2005 à 02:03:00
au bein je te demande pas d´arreter tu sais . .. libre a toi de te ridiculiser...a faire des videos pas impressionante copier d´un concept bien connu sans personnaliter et completement minimaliste
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:04:17
notre but n´est pas de copier, mais tout simplement de s´amuser, si toi sa ne te plait pas, sa m´ai completement egal.
jeanmoul3
Niveau 6
28 juillet 2005 à 02:09:43
t´en mieux si ça t´amuse mais tu ne me feras pas croire que vous voulez pas vous la jouer a la jakass... et puis si c´etait seulement pr t´amuser je vois pas l´interet de mettre vos truc de chochotte sur le net mais bn t´as raison de te foutre de mon avis bonne continuation
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:11:59
je ne nie pas que nous regardons jackass, mais le fait de mettre nos videos sur le net c´est tout simplement que pas mal de personnes de notre entourage nous l´on demandé.