moi je pense qu´il est juste là pour faire de la provoc, je ne suis même pas sur que ce soit vraiment une photo de lui, quioque, si il avait voulu se mettre à son avantage, il aurait mieux fait de prendre une photo de quelqu´un un peu moins maigre, serieusement on dirait un coton tige, bon enfin ca c´est pas important.
Le pire c´est cette prétention exacerbée et à mon avis ce jeune là il doit bien galérer avec les filles pour avoir besoin de s´exprimer comme ca? Peut etre une trop grande timidité refoulée derrière ces paroles si virulentes,... qui sait ; )
Quoiqu´il en soit on sent qu´il y a un besoin de plaire chez lui, regardez les autres photos de son site pour vous en convaincre.
Enfin son discours est bercé de contradictions, c´est vrai il affirme être un top model, un tombeur, le crac des boîtes de nuits opé et il dit que les gens de sa " catégorie" doivent faire beaucoup d´effort pour être des bogoss, mais il avoue ne pas vouloir faire de sport, parce que c´est trop fatiguant... étrange non?
Mais peut-être est-ce finalement appliquer des produits de beauté sur le corps qui demande un tel investissment en temps et en énergie?
Tu met quoi? des crèmes pour avoir des abdos? tu fais du sport-elec? un gommage par jour n´oublie pas ! La metrosexualité rentre dans les moeurs on dirait. J´oubliais, peut-être aussi que par ton manque d´activité physique tu dois compter le nombre de calories que tu ingurgites, pour ne pas grossir?
En faisant la somme de tous ces efforts éparpilés on se rend vite compte que monsieur est à l´oeuvre.
Enfin, pardonne moi mais quand tu dis que tu as d´autres " chattes à fouetter" tu me fais doucement rigoler, toi petit puceau avec ton chapeau de feutre.