CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau du forum

Loupard
Loupard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:52:35

http://img138.imageshack.us/my.php?image=image0018yl.jpg

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:54:00

Toi au moins t´ as pas l´ air comme les autres ados :oui:

Loupard
Loupard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:54:50

PurpleRain Posté le 28 juillet 2005 à 00:54:00
Toi au moins t´ as pas l´ air comme les autres ados

tu parle de qui???

Kev_lard
Kev_lard
Niveau 2
28 juillet 2005 à 00:56:43

moi je pense qu´il est juste là pour faire de la provoc, je ne suis même pas sur que ce soit vraiment une photo de lui, quioque, si il avait voulu se mettre à son avantage, il aurait mieux fait de prendre une photo de quelqu´un un peu moins maigre, serieusement on dirait un coton tige, bon enfin ca c´est pas important.
Le pire c´est cette prétention exacerbée et à mon avis ce jeune là il doit bien galérer avec les filles pour avoir besoin de s´exprimer comme ca? Peut etre une trop grande timidité refoulée derrière ces paroles si virulentes,... qui sait ; )
Quoiqu´il en soit on sent qu´il y a un besoin de plaire chez lui, regardez les autres photos de son site pour vous en convaincre.
Enfin son discours est bercé de contradictions, c´est vrai il affirme être un top model, un tombeur, le crac des boîtes de nuits opé et il dit que les gens de sa " catégorie" doivent faire beaucoup d´effort pour être des bogoss, mais il avoue ne pas vouloir faire de sport, parce que c´est trop fatiguant... étrange non?
Mais peut-être est-ce finalement appliquer des produits de beauté sur le corps qui demande un tel investissment en temps et en énergie?
Tu met quoi? des crèmes pour avoir des abdos? tu fais du sport-elec? un gommage par jour n´oublie pas ! La metrosexualité rentre dans les moeurs on dirait. J´oubliais, peut-être aussi que par ton manque d´activité physique tu dois compter le nombre de calories que tu ingurgites, pour ne pas grossir?
En faisant la somme de tous ces efforts éparpilés on se rend vite compte que monsieur est à l´oeuvre.
Enfin, pardonne moi mais quand tu dis que tu as d´autres " chattes à fouetter" tu me fais doucement rigoler, toi petit puceau avec ton chapeau de feutre.

Kev_lard
Kev_lard
Niveau 2
28 juillet 2005 à 00:59:02

un petit point quand même quand tu dis que les filles son friandes de cailles, bo meks et cie :), tu parles des filles " bas de gamme" je présume.
Le physique c´est pas grand chose, on naît comme on né et on en change pas, par contre le reste... :D

Salia-
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:03:31

Kev_Lard Mon chèr, j´ai probablement plus d´expérience sexuel que toi pour ton âge :-)
Et j´aimerais que tu évites bien sur de te permettre de dire que je suis puceau car je me permettrais pas une tel prétention si c´était le cas :o))

D´ailleurs lorque je l´étais encor, je fermais ma gueule bien comme il faut car je n´avais pas à l´ouvrir :-)

Salia-
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:05:51

D´ailleurs je crois que tu t´es trompé de forum si l´âge indiqué dans ton profil est le tien :-)
T´es peut-être en recherche d´une fille encore jeune et naive qui se laisserais convaincre par des arguments aussi farfelut que stupide :-)

Salia-
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:06:23

Dss C´est surtout le droit de pouvoir ouvrir sa gueule sur ce sujet, et donc de pouvoir en dégager un peu de prétention :-)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:07:13

loupard Posté le 28 juillet 2005 à 00:54:50
PurpleRain Posté le 28 juillet 2005 à 00:54:00
Toi au moins t´ as pas l´ air comme les autres ados

tu parle de qui???

:d) Je parlai à DarkSolidSnake, t´ as pas à t´ inquiéter t´ en trouveras des filles :ok: quel que soit ton physique, y´ a pas que l´ extérieur qui compte tu m´ as l´ air d´ être quelqu´ un de bien :oui:

Salia-
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:07:21

Sur ce, dodo land, car evidemment en parlant de chat(te) ) foutter je voulais biensure dire que j´allais me coucher. C´était une expréssion monsieur le pervers ? :-)

Loupard
Loupard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:12:12

PurpleRain tinquete je ten veux pas sur rien c´etait pour savoir si c´etait de moi que tu parlait ou pas après si c´etait pour me critiquer je men fouter

et il faut savoir que tout le monde a ses atout et ses malchance se qui equilibre tout le monde et de plus pourquoi vous chercher a savoir qui a raison ou a tort cela viens a rien on est comme on est et on le restera et c´est aussi pourquoi je trouve stupide les operation pour se refaire le nez ou le visage ou autres chose

Kev_lard
Kev_lard
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:12:46

" Kev_Lard Mon chèr, j´ai probablement plus d´expérience sexuel que toi pour ton âge"
Stop je pense qu´il vaut mieux ne pas continuer cette discussion parce que là ca va tourner au ridicule :)
J´ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais j´ajouterais juste qu´en plus d´être laid t´es con :)
Je remarquerais juste que tu as enlevé la photo de ton site peut etre commences tu deja par te render compte que tu es pitoyable.
PS : c´est pas grave d´être puceau à 17 ans tu sais. Encore quelques années, quand ta mentalité aura changé et tu pourras trouver quelqu´un mais d´ici là médite un peu sur ta vision des choses :)

Kev_lard
Kev_lard
Niveau 2
28 juillet 2005 à 01:15:08

au fait, j´ai pas besoin de venir chercher une fille ici, j´ose aborder les gens MOI et je ne me cache pas derrière mon écran d´ordinateur.
++ geek boy

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:16:20

http://img121.imageshack.ack.us/img121/9018/yahn3rf.jpg

Je parait un peu vieux pour mes 16 ans tout le monde me le dit.

JP15
JP15
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:17:39

Yahn :coeur:

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:19:00

Oui mais je pense que si on te voyait entier tu paraitrai plus jeune :oui:

dumbass666
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:19:58

http://elgoth.free.fr/dumbass/images/goeland/goeland1.jpg

sa fait du bien a l´aterissage^^

allez donc par la meme occasion visitez le site contenant la photo, www.the-dumbass.fr.nf

dumbass666
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:22:10

non non, c moi, va voir le site que j´ai fait avec des potes, j´ai deja mi le lien

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:26:08

http://img127.imageshack..us/my.php?image=image18wy.jpg

dumbass666
dumbass666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:32:20

personne n´aime mon site alors ? ??
http://www.the-dumbass.fr.nf

Sous forums