Très bonne idée, moi je commence avec amorphe girl xD
Pi après heu.. personne, elle a déjà choisi
c ki amorphe girl ?
Elle est pas dans le classement, mais faut pas chercher, c´est moi dabord et personne d´autre, e choisi pr elle xD
alors on fait comment ?
Bha c´est simple, j´ai gagné pck je l´ai décidé et puis bha vos vous avez perdu, et la gagnant fille c´est amorphe girl :´p voilà
mok
Krystal Posté le 17 avril 2005 à 13:06:35Ah ya vote fille aussi, bon ben je m´inscris alors.-> Profil pour la photo.
---> T´es Alexis Bledel?!
C´est qui?
je supose que c´est donc pas elle, mais qui est sur cette photo ?
http://img227.echo.cx/imgimg227/7431/gareautroll6da.jpg
y´a kelkun?? marcool?? picazo?? vous etes la??
voila ma photo
http://img.photobucket.coom/albums/v96/Freak_out/19.bmp
OHhhhhhhhhhhh que je suis < (`0`)>
sui la
Marcoool > Une actrice américaine. Elle joue dans "Tuck Everlasting, "Sin City" et la télé-série "Gilmore Girls".
http://perso.wanadoo.fr/PiCaZo/Chubby%20alias%20PiCaZo.htm
aller les filles voter
Hooo comment tu te la joue
Oups desolé
Non, je reste... En admirant tes photos
^^
ouais ben met la tienne aussi que j´en profite
Profiter de quoi?!
Inconciente ^^
Voilà moi qui me tient un peu pensif,
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zFWfabeYE3cltb5GWct2m4LvVxP-Vzzywye5E1i34jIc5MODUdR7Mj9MF1-kr992RcCYD7DnfI1Yg/00.jpg?MdToken=3148933786095095