En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le quizz ultime de final fantasy
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:25
lol je prefere po poser une kestion surtout ke vu le nbrs de page elle a surement deja ete posee xd
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:48:21
bon euh comment avoir anima ( faut faire un truc)
chucksum41
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:49:01
fo ouvrir les 6 coffres des temples
ma chimere pref
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:51:35
bravo mon fils
qui est possédés pas ultimeci
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:00
qui est possédés par ultimecia ?
chucksum41
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:21
rateau_man
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:57:04
ds ff8 ?
chucksum41
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:02:53
ff8 il é bidon jlé jeté
les persos font 2 metres
vive le 7 et le 9
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:03:51
chuck
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:05:00
he ses linoa ou edea non sais plus
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:05:43
mdr chuk ff8 bidon retourne jouer au poupee toi
ff8 es mon ff preferer jamais plus reussi ke celui là sinon ff9 es nikel ossi comme grenat lol
mes le 7 bof po du tout aimer
chucksum41
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:25:48
o poupée
fé gaffe je tolere tt sauf ca
jsui pa 1 travlo ok
oui le 8 il é bidon
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:29:59
mdr chuk bin dsl mes le 8 es po bidon du tout
revoit l´aventure du 8 et rectifie ton choix lol
va sur www.ffworld.com et change d´avis l´histoire es mieux perso 100x mieux beauté graphisme idem rien a redire sur ff8 ces de la bombe
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:34:11
c le 10 le mieux yuna
chris031
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:35:04
ui seph le 10 es nikel surtout yuna
mes bon pour la ps1 le 8 es superbe ^^
sinon vivement le 12 ashe es po mal du tout
Viouthay
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:31:57
Oula, je suis plus vraiment là ^^ On est parti dans quel délire ?
Gippel62
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:41:23
bibiff7 Posté le 22 juin 2005 à 22:53:38 on la trouve avant la falaise de gaea fo toucher la source termale et parlé à la personne ds la grotte et la battre
merci bcps!!!!
c´est koi la question déja?
Gippel62
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:43:33
C´est Edea mais Linoa l´est par la suite!!
sephiroph
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:48:19
bonne reponse comment obtiens t´on bahamut zero ? ( ff7)