ah non mrd je confond avec le nbre de page! wé ok vas y pose la suivante moi jen pose des trop dure...
je suis tjs là
mais il fait koi bibff!alors tu viens ou tu repars?si tu repars,tant pis...
je reviens
et alors , tant mieux faut que l´on réponde a nos questions , alors :
====>qui combat avec clad le premier monstre de son entrainement ? quand ils sont dans la camionette et qu´elle s´arrête alors qu´il ya un monstre ?
attend je reformule!
quel est le tout premier monstre que combat clad!(dun point de vue chronomogique)
sephiroth je l´aime
arf c un dragon ms le nom me vien plu
arf ca va toto , je sais que je fais bcp de fautes de formulations mais tt de même a ce pt tu me fais honte !
cetait pas mon intention dsl si tu le pense cetait juste pour la comprehension cst tt...
ouais je sais ^^ , mais en fait si ils comprennent mieux avec toi ^^ , j´en peux rien
Bon g bon ?
mais oui va ( pour ta gouverne cest un dragon vert)
il a bon ? ? ?? je sais pas faut demander héhé ; allez c´est bon
1) bibiff7:552)viouthay:203)donington:184)bluesheena:145)pot-au-feu:116)the masamune:107) _Kezin_:98)faiht:99)super_acccro: 610)unterlord_77:511)shadowhair:512)chocotidus:413)demon boy:414)WR_atlantes:415)hyunke:416)blappa2:317)cavalier noir:318)arme pampa:319)Memoir-Cosmos:220)metal_squall:221)wicked :222)yoshi_du_68:123)shadowknights:124)laharl666:125)wooka:126)hellmaster92:127)aule:128)cute_scarlet:129)gippel62:130)7PerRe7:131)TheJediKnight:132)DeadCellVsMaite:133)[shaker]:1
===> a toto ^^
je sé ke c un dragon vert ms moa et les noms
ben cest son nom! tout comme ya dragon bleu et dragon noir!
ben tu avais bien retenu dongo , ou alors tu as triché ? ???
oué ms g tjs peur kon me pose une question sur les noms des monstres avec se saloperi d´anglais
alors quesque toto va nous donner comme question héhé , attentio les gars , on ne sait jamais ce q´il va donner . . .
une question?arf...euhhhhhquel est la meilleure technique pour ne pas mourir pdt un combat?