et ca va hein ! commencer pas avec ces histoires la ,
Je vous r´appel qu´une question est toujour d´actualié qu´obtient -on en transformant la carte squall avec mode carte?
y dorme . ....
oui je crois bien ou alors y vont surgir a 1h00 du matin et y vont dire ben y a personne !
comme tous les jours ( ou presque)
oui , sauf que maintenant c´est de plus en plus tard ! et nous ne pouvons pas fairevivre le topic tt seuls ! nous avons besoins d´eux !
a 4h du matin: tiens etrange personne n´est la ?
mdr la c´est vrai que c´est de trop quoi !
====> vous avez encore la question de luminoth a répondre ! non t´es trop drôle séphy
y sont tous mort . ...
ah ben c´est bien joli tt ca mais de quoi vous voulez parler ? d´autres jeux ? ou de la vie quotidienne ?
bah la je fais un dm d´anglais . ...
interresant non ? . ..
un dm ? oui ca doit être interresant même si je ne sais pas ce que c´est , donc nous disions : vive l´école !
vive l´ecole: bof . ..
oui mais c´est sujet comme un autre , non ? quesqui te dérange a l´école ? les prépas et les devoirs ! oui c´est chiants mais t´as pas le choix !
les profs c des ****** (
on obtien la carte squall en batten laguna mais sa repond pas a la question. Enfin moi je suis là.
bon je remet la question :===> qu´obrient t´on en transformant la carte squall avec le mode carte ?
je crois que personne ne repondra ce soir
non je ne crois pas non plus ! dommage , dab ils sont ts la et today quand on est la ils ne sont pas la ! non mais faut pas déconner non plus !
sa serai pas 3 elexirs ?