CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre CTRL + V Hear !

Jose_Biday
Jose_Biday
Niveau 10
09 août 2008 à 19:31:37

http://fr.youtube.com/watch?v=NuEjtWBRNdg Ah ok :( :noel:

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
09 août 2008 à 19:31:49

Kesa nani wo shimashita ka

c'est mieu comme ça :(

FauXRay
FauXRay
Niveau 7
09 août 2008 à 19:32:18

8o|

Ah okay le smiley msn spotted :noel:

Inter-Sid3rale
Inter-Sid3rale
Niveau 10
09 août 2008 à 19:32:40

La grosse bite a dudule.

Ah ok :(

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
09 août 2008 à 19:32:57

Le bus était arrêté, devant nous. Le moteur gronda encore pendant quelques secondes puis le bruit disparut. Les autres survivants nous avaient rejoints sur le palier de la porte et nous restions en suspens. Les portes latérales du bus coulissèrent dans un bruit essoufflé.
Ce ne fut pas quelqu’un que nous vîmes sortir en premier, mais le canon d’une arme. C’était un fusil de chasse.
L’homme qui le tenait avançait lentement vers la sortie. Ses mains apparurent, puis ses avants bras. L’homme s’arrêta et se pencha sur le côté en faisant passer sa tête hors du car. Il était blond, les cheveux assez courts et les traits prononcés.
Il pointa le canon sur notre groupe, ce qui suscita un léger vent d’appréhension. Gordon recula d’un pas, puis personne ne bougea plus. Le blond nous fixait. Il attendait quelconque mouvement. J’allai lever mon arme, mais Gordon me retint en me retenant la main. Les secondes paraissaient une éternité.
Le vent soufflait et faisait frotter les feuilles mortes des platanes du jardin.
Puis l’homme blond ouvrit la bouche.
« Parlez! Dites n’importe quoi ou je vous descend! ».
Il avait un fort accent allemand et sa voix donnait une impression de panique. Il avait l’air plus apeuré que nous, ce qui pouvait paraître paradoxal.
« Ho, l’ami, baisse ton canon, tu veux? S’exclama Gordon. Tu risques de faire une connerie… vous risquez rien avec nous! »
L’homme laissa échapper un soupir de soulagement, baissa son fusil et descendit du car, la démarche rassurée.
Il s’avança vers Gordon et lui tendit la main.
« Je m’appelle Hans. Hans Sweiger. »

« Alors comme ça, vous nous avez pris pour eux? »
Nous nous étions tous réunis dans le salon. Les nouveau arrivants s’étaient assis dans les fauteuils disponibles et nous, ‘habitants’ de la maison, étions restés debout. Il étaient treize. Hans avait l’air d’être leur meneur. Celui qui prend les décisions. Leur Gordon, quoi.
Les autres passagers du car baissaient les yeux et laissaient Hans parler pour eux.
« A vrai dire, nous n’avons pas rencontrés d’autres personnes depuis que tout à commencé, répondit l’allemand. Et ces choses … nous ne savons pas de quoi elles sont capables. Elles auraient pu … je sais pas, organiser quelque chose. Je suis désolé de ce qui s’est passé, malgré tout.
-Ok, passons. Comment vous êtes arrivés ici? ».
Le ton de Gordon était un peu agressif et je lui lançai un regard lui demandant de se calmer. Après tout, ils étaient dans le même cas que nous.
« Nous allions vers Willsburg, le camp de réfugiés. Vous en avez entendu parler?
-Vaguement, oui, dit Gordon tournant le regard vers Alexei qui se trouvait derrière lui. Continuez.
-On devait être une trentaine, à l’époque. Mais on a pas trouvé d’aide là bas. C’était … tout était brûlé et détruit … les corps jonchaient le sol, certains étaient encore vivants et agonisaient, une horreur … enfin, il n’y avait plus rien. Bref, on a pris les débris qu’on avait à portée de main et on a renforcé un bus encore intact qui se trouvait pas loin. Une chance pour nous. La seule, d’ailleurs.
« On s’était dit qu’on partait le lendemain. Mais la nuit d’avant notre départ, ils sont arrivés. Ils nous ont attaqués juste avant qu’on prenne la route, comme … comme s’ils étaient au courant. C’est-ce soir là qu’on a perdu la moitié de nos camarades. Morts. Dévorés ou tués froidement. Nous autres, nous avons eu le temps de nous cacher avant qu’ils ne cherchent les autres humains encore en vie. Deux jours. On est restés planqués pendant deux jours. Puis on a fait ce qui était prévu. On est tous montés dans le bus et on est parti.
« Venez avec nous, on quitte le pays! On part de cet enfer! ».
Le visage de l’homme afficha une mine heureuse et sereine. Il était toutefois étonne qu’il n’y ait pas plus de réactions parmi notre groupe.
Gordon resta silencieux après ce que Hans dit. Il le regarda dans les yeux, puis il ouvrit la bouche.
« Hans, il n’y a pas d’issue possible. Tout l’Etat a été mis en quarantaine il y a une semaine de ça. On est enfermés, Hans. On est dans une putain de boite de conserve avec ces contaminés. »
Le visage de l’allemand prit une expression décomposée. Une rumeur parcouru les autres rescapés du bus.
« Co … comment vous savez ça?
-On a essayé de partir la semaine dernière. Ils ont construit d’immenses façades pour nous empêcher de partir. Je suis désolé, reprit Gordon. Vraiment. Mais il faut oublier cette idée, maintenant et penser à autre chose. Les c… qu’est-ce qu’il a, lui?! »
Gordon s’était tourné vers un adolescent qui était assis en retrait par rapport au reste du groupe. Il était par terre et se tenait le bras en faisant une compresse d’un T-shirt blanc sur une plaie visiblement ouverte.
« Mais, ils nous oublient? demanda Hans ignorant la question de Gordon. Ils vont pas nous laisser mourir comme ça, c’est pas possible! ».
Gordon se leva et se tourna vers une jeune femme assise non loin de l’allemand. Elle avait le regard sans expressions et n’avait même pas l’air choquée par la nouvelle qui venait de tomber pour eux.
« Hé, vous! C’est quoi votre prénom? ».
La jeune femme leva la tête et regarda son interlocuteur. A côté d’elle, les autres rescapés commençaient à sangloter.
« Fanny.
-Ok, Fanny. Il a quoi, le gamin là bas?
-Alex? Il … il a été griffé ou mordu par l’un d’eux sur la route. ».
Gordon sursauta. Tout se passa très vite. Il se tourna vers la cheminée et s’y dirigea d’un pas rapide, malgré son handicap. Il prit sa M14 posée sur un mur de pierre et revint à sa place. Il mit le canon sur son épaule et se mit en joue.
Il visa l’adolescent.
Ce dernier leva lentement la tête et se leva brusquement. Il fit un pas en arrière.
« Hé, attends, tu fais quoi, mec?! » S’exclama-t-il.
Ses compagnons regardèrent la scène et découvrirent leur camarade menacé d’une arme. Plusieurs se levèrent, oubliant leurs maux. Hans fit de même. Le silence revint dans la pièce. Les sanglots cessèrent, ainsi que les plaintes. Plus rien. Juste la respiration apeurée d’Alex.
Gordon resta concentré sur sa cible.
« Qu’est-ce que t’as au bras, gamin?
-R…rien, regarde mec! C’est juste une égratignure… baisse ton putain de flingue!
-Comment tu t’es fait ça?
-Oh vieux, arrête, t’es dingue ou quoi? Baisse ton arme!
-Comment tu t’es fait ça, bordel?!! ».
Le jeune homme attendit et comprit qu’il fallait obéir à Gordon plutôt qu’essayer de le raisonner. Il souleva sa compresse et montra sa blessure. Deux trous au niveau de son avant bras gauche d’où coulait un filet de sang.
« Un mec, sur la route, y a une heure environ… Je suis descendu pour pisser et il était dans les fourrés! C’était un d’entre eux, je crois, mais il m’a juste mordu un peu, baisse ton arme maintenant!
-T’es sûr qu’il était avec eux? Il était contaminé?
-J’ai pas fait attention, mec! Baisse … oh putain… il était noir et il lui manquait des doigts, c’est tout ce que je sais de lui, mais arrête, qu’est-ce que tu me veux? »
Je m’approchai de Gordon. Je posai ma main sur son bras droit, et l’incita à baisser son arme.
« Ethan? ». Son ton avait baissé, et avait l’air plus calme. « Tu sais très bien ce qui va se passer, Ethan.
-Écoute, il va bien… peut-être que ça dépend des contaminés, essayai-je.
-Tu disais la même chose pour Adrien, Ethan. Et on sait où ça l’a mené.
-Mais… ça fait une heure! Ça se serait déjà déclaré, non? ».
Gordon ne répondit pas et resta perplexe.
Hans se risqua à intervenir dans la conversation.
« De quoi vous parlez là? Demanda-t-il. Dites à votre ami de baisser son arme, ok? »
J’ignorai les mots de l’allemand et recula.
Maintenant Gordon était le seul maître de ce qui allait se passer. Tuer Alex, ou le laisser vivre.
Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Ma respiration s’accéléra. Je sentis mes mains devenir moites. Nous restâmes tous figés, fixant Gordon.
Ce dernier prit sa décision.
Il respira un dernier coup et appuya sur la détente.

------

M'hokay :(

---------------Contamination-----------------
http://www.fic-contamination.eu
----------------------BMG ?----------------------
http://yling.free.fr

YiLo
YiLo
Niveau 5
09 août 2008 à 19:36:35

92509467

C'est le mdp de mon aimbot pour Cod4 :noel: