Salut,
sur ce topic, vos pseudos collectors seront notés, non pas en chiffre, mais en étoile.
PLus le pseudo est collector, plus il obtiendra d'étoile. Inutile de dire qu'un pseudo minable n'attendra même pas une étoile ^^
Voici le palmarès :
Pas détoile : Votre pseudo ne vaut rien, même si vous le donniez personne n'en voudrait
- : Votre pseudo est collector ! mais bon, on peut trouver beaucoup mieux
- : Vous avez un pseudo très convoité, foncez le vendre au marché noir, il pourrait rapporter gros
- : Vous avez un pseudo rarissime, exceptionnel, pas question de le donner à n'importe qui ^^ des que vous postez avec, tous le monde le regarde, l'admire, le convoite
- * : Seuls quelques pseudos sur ce site peuvent prétendre à la 4i étoile ! Tous le monde veut votre pseudo, mais c'est bien vous l'unique propriétaire, vous etes un chanceux
- ** : Alors la, on les comptes sur les doigts d'une main, même chuck norris n'atteindrait pas cette note ! En plus d'etre unique, très convoité et merveilleux, votre pseudo est ancien, il a un grand nombre de messages et une carte de visite qui nous fait rever .... Allez, filez de ce topic, vous me dégouter avec mon pseudo qui ne vous arrive pas à la cheville
Mise a jour reguliere dans ma cdv, mais inutile qu'ici je doute que vous atteigniez la 4i etoile