Ahah
Daft punk
j'écoute du Benny Benassi actuellementhttp://fr.youtube.com/watch?v=M-tWEqo4apo&feature=related
Ahah tu parles de Benassi à n'importe quel fan de bonne electro et de house, il te rit à la gueule....
Benassi j'ai déjà écouté vite fait, d'ailleurs j'avais acheté l'album Pumphonia y'a bien 4 ans...
Par contre j'écoute Pjanoo de Prydz, et je m'en lasse pas
+1 NoCake, c'est quoi ce hippie ?
Sinon ecoute pas Prydz, c'est une grosse raclure. Il a volé Call on me à Thomas Bangalter et DJ Falcon cet enfoiré
On voit un bassiste dont je suis sur que tu ne connais pas le quart de sa carriere, c'est bien l'ami.
Bah si Benassi c'est un peu un mélange de house et d'électro.
Je parle de I am not drunk.
Moij..: juste un des musiciens les plus important de l'histoire de la musique moderne, mais les musiciens et les instruments c'est trop loin pour toi.
bonsoir je suis alice glass !!!!!!
_________________________________________http://r0cks-r0x.skyblog.com
Moijprendtamere Sérieux? Chaud, en plus j'ai toujours trouvé que Call on Me était une grosse daube (du moins la version de Prydz)
Stanley_Clarke Perso je respecte les goûts musicaux de tout le monde alors sois gentil et respecte les nôtres, les trolls on n'en veut pas merci.
On voit un topic qui parle d'un genre de musique dont tu n'en connait pas un %
Alors bars-toi sale hippie de merde
Moi aussi j'aime bien Pjanoo (même si le morceau a été repris de la NBA )Quelqu'un connaît les Youngsters?
Pjanoo roxx tout simplement.Même si en général Pryda fait pas de la bonne musique, je me dois de reconnaitre que ce son roxx.
Moij...: On doit pas avoir la même définition du terme "musique".
Mais bon comme c'est demandé gentiment je m'en vais, bye bye.
stop trollage et insulte merci.
Stanley_Clarke Merci, j'pense juste que t'as pas ta place sur ce topic vu qu'on parle d'un genre musical qui visiblement ne te plaît pas alors bon...
Cisla Connais pas.
Moijprendtamere J'vais voir ça.
Au fait Karge, tu connais Tepr ?
Ah oui parce que boite à rythme, synthé, vocoder... c'est pas des instrus ?
Sinon Cisla à part de la trance d'ecoutes quoi d'autres ?
TEPR c'est connu, datA a remixé Minuit Jacuzzi
Moij => Tu m'apprends rien.