Allez pour cette dernière soirée qui fut absolument énorme. Rappel du programme:
22h30 : We Have Band (petite scène)
23h15 : Beat Torrent
00h10 : Who Made Who (petite scène)
00h15 : Brodinski
01h20 : Vitalic
02h25 : Simian Mobile Disco
--------------------------------------
- Le spectacle a commencé avec "We have Band": je ne connaissait pas et c'est très très très bon, un mélange d'électro pop-rock. C'est reposant et très sympa
- Puis ça a enchainé sur Beat Torrent et là c'était plus que chaud. Les groupe a enflammé la foule avec des sons sortis de nul part . Leur prestation était la meilleur de tout le festival pour moi
- J'ai pas du tout aimé peut-être parce que ça n'était pas vraiment de l'électro comme j'aime M. Green
- Brodinski: je ne connaissais pas et se fut la surprise house du soir, de la house au son distordu avec de très bons samples qui s'enchainaient bien. Agréable surprise
- Vitalic: pas besoin de parler de ce groupe même si je les ai trouvé en deça de Beat Torrent, c'était l'une des meilleure prestation du festival... Des morceaux connus bien ré-arrangé pour l'occasion mais aussi des mix inédits
- Et pour finir, de l'électro plus dans le mouvement psychédélique, heureusement que c'était tard sinon je n'auras pas apprécié mais il était très bon et ça a fini sur un bon point malgré la foule assez fatiguée
-------------------------
Et voilà le festival est terminé, vivement l'année prochaine 
En espèce de résumé, je pourrais faire un classement des artistes mixant pendant les 2 soirs (selon moi)
1) Beat Torrent
2) Vitalic
3) DJ Feadz
4) Brodinski
5) We Have Band
6) Boys Noize
7) Sexy Sushi
8) Naïve New Beaters
9) Laurent Garnier
10) Simian Mobile Disco
11) Housemeister
12) Who Made You
(J'ai noté selon les perofrmances d'hier soir
)
Je remercie toute l'organisaiton de ce festival qui est passé sans encombre pour moi
Ce fut une expérience incroyable pour mon premier festival electro, vivement que je puisse recommencer