Je reviens sur PepsiDrink, il faut du commercial, comme l'a dit jecpluki il faut mettre des sons que le public connait et donc du comemrcial (Guetta, Sinclair, Solveig, Guru Josh project, D. Vendetta, ...) mais il faut aussi mixer ce qu'on aime et ta partie Boys Noize me semble excellente.
Enfin je dis ça, je ne connais pas la majorité des titres de ta playlist (avec tous ces remixs par des "inconnus" alors que pour la plupart je connais l'original. ^^
Je rajouterais bien Stress (Auto-remix) et D.A.N.C.E (Auto remix) de Justice ainsi que du SebastiAn qui fait vraiment du bon son (kick de SebastiAn > all), et du DatA (One in a million (club version) au moins).
Je ne sais pas si tu as les Ed Rec's (1,2 et 3) mais dans celles-ci tu trouves ton bonheur, y'a de tout et tout est excellent. 