C'est ça pour GTA, merci
- RaybanWayfarer Voir le profil de RaybanWayfarer
- Posté le 30 avril 2009 à 20:18:52 Avertir un modérateur Citer Ignorer RaybanWayfarer
- Woookay Voir le profil de Woookay
- Posté le 30 avril 2009 à 17:48:18 Avertir un modérateur
- Hello tout le monde,
Je me suis mis à m'intéresser à la musique électronique, mais je connais pas encore grand chose. Si vous pouviez me proposer une petite playlist pour néophyte, variée si possible pour que j'oriente mes recherches par la suite, ça serait sympa de votre part. 
Si ça peut vous aider, j'aime bien Daft Punk, Justice, j'ai écouté l'album de Birdy Nam Nam sur Deezer qui m'a bien plu et quelques titres de Yuksek sur Youtube. Je vais me renseigner un peu plus sur quelques artistes dont les noms sont apparus sur ce topic, comme Ratatat, DatA, etc.
Merci d'avance !
Justice, Crystal Castles, Boys Noize, Uffie, Daft Punk, Midnight Juggernauts, SebastiAn, Calvin Harris, MSTRKRFT, Minitel Rose, Digitalism, The Supermen Lovers, Etienne de Crecy, Louis La Roche, Busy P, Mr. Oizo, The Chemical Brothers, Cassius, Dj Mehdi, Air, datA, Sebastien Tellier, Simian Mobile Disco, Birdy Nam Nam, Danger, Le Corps Mince de Francoise, Kavinsky, LCD Soundsystem, Para One, Revolte, Miss Kittin, Les Petits Pilous, Soulwax, Vitalic, Surkin, Teenage Bad Girl, The Toxic Avenger, You Love Her Coz Shes Dead, Bloody Beetroots, Yuksek
Liste non exhaustive
Et merci aussi pour la liste