CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze Topic de l'Electro

Cash
Cash
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:12:15

Bon alors j'ai envie de mettre au clair une bonne fois pour toutes cette histoire sur Valérie. Perso je suis un grand fan du collectif, je les kiffe tous sauf Minitel Rose que j'apprécie un peu moins, et j'ai même interviewé Maethelvin pour mon blog tellement j'aime ce qu'il fait.

Valérie c'est un collectif, et en aucun cas un label. C'est juste une bande de potes qui se sont retrouvés et ont décidé de créer un blog qui est ensuite devenu Valérie. Le label du collectif c'est Futur, et c'est sur ce label qu'ils sortent tous leurs disques, donc effectivement Valérie n'est pas un label.

Sinon needecran c'est cool que tu aimes les artistes de Valérie mais tu te trompes en disant que les gens cités à droite du blog sont membres du collectif, ce sont, comme disait HouseFiltree, simplement des influences ou des amis qui se rapprochent souvent de ce style rétro '80. C'est totalement faux de dire que les artistes cités sont membres du collectif, ce sont simplement des musiciens que les vrais membres apprécient. Et les vrais membres de Valérie, c'est uniquement College, Anoraak, Minitel Rose, Russ Chimes, The Outrunners et Maethelvin, et personne d'autre. Futurecop! et Moulinex n'ont jamais fait partie de ce collectif, et n'en feront sans doute jamais partie (je sais que Moulinex est chez Disco Texas, par contre je sais pas pour Futurecop!).

Bon voilà, j'espère que j'ai mis au clair cette histoire, et je pense que vous pouvez me faire confiance car je suis le collectif depuis un moment maintenant donc je sais un peu de quoi je parle. :noel:

Piranha
Piranha
Niveau 3
04 avril 2009 à 18:13:22

Karge ton MSN stp !

AlexGopher
AlexGopher
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:22:19

oui je suis con en plus,c'est marqué a sur mon itunes que moulinex est chez disco texas,comme xinobi je crois que c'est leur label non? en tout cas russ chimes a fait les meilleurs remix qu'il m'a été donné d'ecouter,si je devais donner un top 10 de mes artistes préférés,il serait dedans. et pour minitel rose,alone in the future mix est vraiment génial :oui: (entre 30 et 35 min :bave: ) mais j'ai pas accroché sur the french machine(a part la pochette,merci the zonders :hap: ),et j'adore college et anoraak :oui:

Cash
Cash
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:25:17

Pareil que toi AlexGopher, j'ai pas trop kiffé l'album de Minitel Rose, mais leurs remixes et Raphael en solo (aka Pegase) j'aime déjà mieux! Et c'est clair que les dessins de The Zonders sont magiques, sans doute mon collectif de graphistes préferé :bave:

Sinon Russ Chimes est clairement mon artiste préferé de chez Valérie, tous ses remixes sont incroyables (check son nouveau remix de Continue si t'as pas écouté), la première fois que j'ai écouté le remix de These Girls are Dressed to Kill j'en revenais pas...

AlexGopher
AlexGopher
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:26:10

ch

AlexGopher
AlexGopher
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:32:16

ah ok :noel: je savais meme pas que que pégase était en fait un membre de minitel rose :( tout comme j'ai appris récement que 199 chatarz était en fait maethelvin :rire: en tout cas le remix de walking on a dream par pégase est pas mal non plus :oui:

sinon j'ai pas encore écouté le remix de continue,ca sera obligatoirement mieux que l'original,que j'ai pas trop aimé :hap: et pareil pour these girls are dressed to kill,vraiment énorme,sans doute une de mes tracks préférées :oui: et les affiches valérie par the zonders :bave:

Cash
Cash
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:36:00

http://lelieuunique.free.fr/ARCHIVES_PHOTOS/2006-2007/JUIN%202007/15-06-07%20-%20TOUMEUTCH/images/CIMG0535.jpg

J'ai trouvé une photo collector de College :noel:

AlexGopher
AlexGopher
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:43:23

chaud :noel: j'avais vu sa tete sur lastfm mais la on le voit bien :hap:
j'ai ecouté le remix de continue et il est bien,il tramsforme vraiment le morceaux original,en laissant sa touche personnel,qu'on reconnait facilement. en plus ce qui est bien,cest qu'il rallonge toujours les morceaux originaux :noel:
la je me fait shadow of the wind,ca faisait longtemps :bave:

Cash
Cash
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:45:44

Ouais, Stephen Falken est excellent, dommage qu'il fasse pas plus de prods en solo (il est membre de The Outrunners)

20MO
20MO
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:46:55

:rire:

AlexGopher
AlexGopher
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:49:09

qu'est ce qui te fais rire jeune gomme? :hap:

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:46:22

Radio lancée !

Cash
Cash
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:09:51

Le nouvel EP de Louis La Roche est...ORGASMIQUE! :bave:

got_milk
got_milk
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:11:22

Ou est-ce que tu l'as eu ? :hap:

Cash
Cash
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:11:46

Acheté sur Beatport, il a été mis en ligne y'a pas 5 minutes :rire:

TroyMcClure
TroyMcClure
Niveau 6
06 avril 2009 à 17:12:47

Ouh je vais aller checker ça :bave:
J'économisais à fond pour pouvoir m'achter un nouveau synthé, mais je sens que je vais devoir faire un sacrifice :noel:

• C'était Elium*
got_milk
got_milk
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:12:54

Ca me fait chier d'acheter Louis La Roche, je garde mon argent pour autre chose, quoi que ^^

got_milk
got_milk
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:14:19

Suis-je le seul a ne pas voir cet EP sur beatport ?

TroyMcClure
TroyMcClure
Niveau 6
06 avril 2009 à 17:15:20

https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/release/detail/164993/Me%20%26%20Her%20EP
Voilà pour toi :ok:

got_milk
got_milk
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:16:50

Merci, mais j'ai trouvé entre temps :P
Sinon, j'aime seulement Be Brave :(
Vais réécouter les extraits mais je pense que je vais pas acheter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment