La semaine dernière ‚ j'ai eu l'idee fouiller dans le bac à linge sale de ma petite soeur de 8 ans dans l'espoir de te dénicher des culottes de traces de pneus. Et la: bingo je tombe sur une culotte verte à motif grenouille avec une trace de pneu bien puante. Je la fout direct dans ma poche et je file dans ma chambre. Je commença a bander d' une force phénoménale grâce a ce bijou. Je me M+Z tout en reniflant la trace de pneu durant une heure. Quel excitation intense !
C'est la que ma daronne entra dans ma piaule pour apporter la boufaille. Elle était grave choker en me voyant elle se mit a hurler:
espèce de gros taré tu va rendre ça a ta sœur tout de suite puis tu me donnes ton ordi ton fric ton portable tu les reverras jamais !!
Puis elle appela le commiseriat des keuf pour dire que je me branlais+vol de culotte.. Putain 48 heur de garde a vue juste pour Ca...
Quand je suis rentre de tôle elle ma coller une de ces putains de baffes‚c'etait chaud ! Puis elle hurla: jamais je te pardonnetais si tu recommence tes conneries !!!
Je sais plus
Comment faire pour me faire pardonner...