Bonjour, après de nombreuse nuit de recherche intensive de Cisla, nous l'avons enfin trouvé !
Nous en avions marre de chercher sans fin, nous somme donc allé dans un bar nous saouler affin d'oublier nos problème. Arrivé, tous se passe bien, étant un bon gros nain avec ce qui faut de cuvé pour être bourrin, je bu des fûts et des fûts les bières naines avant de m'endormir sur une table. A mon reveil, je vis une petite soirée, avec des gens complètement saouls. Je suspecte même un Elfe de la nuit de leur avoir vendu des champignons venant d'Outreterre, que des drogués ces Elfes ! 
Je m'approcha doucement affin de ne pas énerver le Tauren hordeux venu rendre visite à mon Guild Master qui ce dernier ne tena pas plus de cinq minutes avant de tomber une hache à deux mains dans la tête. 
C'est alors que vu un homme complètement ivre ! Je m'approcha, et là, dansant sur une table ? Un homme, vêtu d'une belle armure, je ne pensais pas que c'était Cisla, jusqu'à ce que je me rendis compte qu'il dansait à coté d'un ... cochon !
Aucun doute, Cisla à été vu sur un bar près de ruine, j'ai réussi faire Impr Écran pour dévoiler la nouvelle. J'ai ramené qu'une seule photo, car le Tauren n'aimais pas les nains (Raciste !) et que j'avais pas mon armure habituelle.
Enfin bref, voici le précieux screen :
http://www.noelshack.com/uploads/CislaSpotted080368.jpg