Nessie
t´as pas tout comprit !
le verbe sors ne se conjuge pas vraiment !
pour le reste , ça dépend. !
c´est la langue la + irrégulière qui existe !
Sapin
un royaume de toi ?
et oui tu n´est pas un boosteur !
Flo
pk je doit quitter le lit à Xypounet ? 