En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour......Tout le monde
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:01:46
de koi boost??????
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:02:28
je crois que ! !!!!!!
intox_666
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:03:01
le boost c´est quand tu dit par exemple " il faut que mon topic depasse les 100 mess"
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:05:21
ha ok!!bon intox alors au fait stargate tu es partie pour koi avant????
intox aus fait tu vas sur quel topic d habitude pck je te vois jamsi
gg:alors est se que tu es trj triste???
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:06:09
seb ! alors tu a hate d avoir les 30seconde hein????
GG-bracker
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:13
Pfffffff moi je dois déjà y aller... ma soeur réclamme l´ordi pour regarder son mail...
je reviendrai ptèt plus tard
bye tous
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:18
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:54
tu va me manquer gg
intox_666
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:08:07
je vien juste de revenir sur le plus de 15ans , avant j´etait sur le moins de 15ans mais il est trop " infecté" par les boulet et floodeurs en tout genre
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:08:47
oausi pis y sont pas tremature la bas!!!!
intox_666
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:19
aller lenny " booston" ton topic ensemble
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:26
xbox gba ect...et toi?????
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:11
bienle bonjour a tout lemonde en fait vous etes koi comme genre de juex?????
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:11:15
moi tout j aime tout!!!!!et tout le monde
_DonkeyKong2
Niveau 6
30 avril 2005 à 14:11:56
re tt le monde, tous lers jeux mais surtout str et fps
intox_666
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:12:06
moi j´ai une x-box et une DS
lenny_barr
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:12:43
ouias ! !!!mais se qui m enerve c qu il y a des jeux ou il n y a pas de code!!!!!!!!!