sa ne serai pas du boost
dekoi boost????
lenny_barr Posté le 30 avril 2005 à 13:42:32il faut que mon topic avance
sa
d foi je compren ri1 2 ce ke tu mark!
stargate~~> a qui ?
lenny
im very very deborded
she is very deborded
yes she is!
j suis lac sebastien le moneguasque
Coucou tout le monde!coucou lenny
vous voila!!!!!!bien maintenant parlon ! !!!c un ordre!!!
alors ! !!!!!!commetn aller vous tout le mondddddddddddeeeeeeee????????
salut tout ceux qui viennent d´arriver
Ca va bien tout le monde ?
je reviens dans 2 minutes, ma mère veut que je lui mette un parasole . ..
bien AU FAIT PARLER VOUS EN TRE VOUS ! IL FAUT QUELE TOPIC DEMARRE FORT ! !!!
moi sa va et toi et toi
et bien quel sorte de zic aimer vous ? ?´stragate , has,etc...
lenny~~> sa frole le boost