aller 400ème message en passant
un peu lol tes messages ! lol
ya personne
vvooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
en arrivera pazs a être ensemble sur ce topic
je fini mon exposé mais je pourrais pas y aller a cause du frangin ! !mais quand est se que tu es sur msn?va voir tes messages ! !! mon ptiti robert!¨
tient sa va ?
je dosi finri mon ptu1 d eypose je peut pas te aprler longtemps!!!est se que tes la demain????
demain je crois mais après 6h-6h30
alors quoi de neuf ?
je me suis bourrée hier j ai faillit em buter et g pleuré!!!!sa te va?
t´as failler mourir ? comment sa ?
faudra que je te le dise quand je t crirais un messages ! !!¨je te le jusre mais la g aps de temsp a demain je t adore mon willounet je dec!!!!!ä++
leslinounette @+++++
ya plus d ecncre dans l imprimante ! ¨:-(jsuis tro dans la dèche le malheur s acharne sur moi
tu te connecte quand ? ?
:hellol: c´est encore moi j´ai fais un p´tit topic " heure"
sa va ? ? g enfin fini l exposer finalement ! !
quelqu´un ?
will t esfacher??????´
pkoi ?