dommage fuego part au moins j avais trouver un supporter du mans en basket a+
seb: cui deja aller laché de coms va sur un topic de voiture ou de jeux..
robert: de rien fuego
aex: ckoi deja tonblgo que je le mette dans mes favori?
lenny= bye fuego
http://slipknot7503.skyblog.com/8.html
lenny=merci pour tt les comms de hier
eh seb sa fait longtemps qu on a pas vu CHARLES..
alex: de rien
robert: qui est charles?
lenny--->Charles est un vieil ami....demande a seb
charles c un gars
seb: qui est chalres?
Lenny--->charles est le meilleur joueur de foot qu on connaissse
lenny c un gars ka 60 ans et ki v1 jouerau foot
il est sympa au moins?
mais il triche beaucoup
seb est partit manger c ecrit sur msn
30 ans pour poster sa me soul cette ordi
il joiue bien mais il triche
sam: sa va l ecoel? des jolie garcon en vue? .hap: .o)) alex: comment sa? mdr chake oprdi a ses binz
lenny=la page safficher pasmrd i fo ke jaille manger sava refroidire a tt de suite lenny