r
he bien corrige mon dialogue d anglais!!!
merci quand mm!!
faite ce testhttp://infoweb.lyua.org/QI/index.php?id=258
tu arrette jamais toi
quand tu as un truc tu le lache pas toi
hein darling ?
Slt je suis nouvo!
peu bavard... ciao!
:bonjour: le nouveau sa va?koi de bo ?
persoooooonnnnnneeee
wiiiiiillllllliiiiiii est mort!!!
devinez qui je suis
haeeeeuuuuuuu intox???c toi?
wiiiillllliiiiii??????
alors lenny tu sais toujours pas ?
http://infoweb.lyua.org/QI/index.php?id=408
tien lenny tu peut faire ce test ? ??
oui je le fais
http://lascars-du-76.skyblog.com/
it´s bananas