En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour......Tout le monde
ant_ony
Niveau 8
27 mai 2005 à 15:13:48
salut tout le monde ! !!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:14:08
coucou les nouveaux arriavant comment aller vs ?
Hardrote
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:15:15
Ca va bien, j´suis au college et je quitte ds 5 min.
Et toi, comment va ?
DRAGOONHEART
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:15:31
sa va bien vacance tranquille beau temps magnifique solei, juste a coté la mer et pour finir les filles que demandé de mieux
lenny_barr
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:15:31
heu francki c pck c cisla qui met les truc du blog mais alors t envoe des tof de toi a poil sur le net a des nana????
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:16:12
je vais bien aussi je m ennui un peu ces tps si mais ca va
Maiter_Yoda
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:16:24
ouai moi sa va et vous
Hardrote
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:16:35
C´est quoi votre delire a vous deux
ant_ony
Niveau 8
27 mai 2005 à 15:16:53
il fait chaud chez vous ? ???
lenny_barr
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:17:11
bien g eu des remarques dans le carnet pck g dormi en classe pck mercrdi j ai marcher jusqua 11 heure dans la rue ! !!!!!¨¨
Hardrote
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:17:41
Bon je vous quitte, j´eteint le PC, je reviens peut etre qd je serais chez moi, ds 15min
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:17:42
lenny c est plus cisla qui s en occupe c est neness59 ( lucile ) qui s en occupe maintenant et c etai une sorte de pari elle me disai que je n oserai pas le faire je l ais fait et je suis fou ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:18:50
lenny 11h le matin ou le soir ^^
bye haradote
lenny_barr
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:18:58
hardrote
francki ouf tu crois pas que c un peu perver de sa par tout de mm??????
Maiter_Yoda
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:19:13
devinez ki je sui
ouai ché moi il fai grave cho
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:20:10
mais elle est presque aussi folle que moi cette fille mdrr ^^ pervers ? j en sais rien mdrr peu etre
DRAGOONHEART
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:20:29
a++ hardrote moi aussi il fait trop chaud et s´est le meilleur!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:20:58
tu est maitre yoda
lenny_barr
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:21:03
du soir dans la rue en pente ! !et on devais rentrer a 10 heure